Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
21 mars 2009

VIVE LE PRINTEMPS !

Bonjour à vous toutes,  9jqem48w

Quel plaisir de pouvoir profiter de ces premiers rayons de soleil n'est ce pas ? et pouvoir admirer autour de nous cette nature qui renaît.

TRICOT_095

TRICOT_097

.... Toutes ces jolies couleurs, ça met du baume au coeur !

Ce matin, le boléro est tombé de mes aiguilles.  Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter. Ce modèle est ravissant à faire et je pense que ma belle soeur va être contente de pouvoir le porter très prochainement ( heureusement, que les matinées sont encore un peu fraiches ! ) parce qu'il est quand même chaud et douillet.

TRICOT_088

   279

 

35933830

TRICOT_091

Il est très léger, très doux ! c'est une vraie plume.

TRICOT_093

6063284  Le voilà donc terminé et comme il me faut plusieurs encours à la fois et que je suis très compulsive en matière de fils à tricoter, j'ai craqué il y a  quelques jours pour ce modèle ...

untitled

Bref, je suis repartie avec les pelotes de chez Dame PHILDAR et j'ai, aussitôt, commencé le dos. C'est la première fois que je tricote le "Phil Lin" et je le trouve très agréable, légèrement chiné , pas trop fin, pas trop gros ... tout à fait ce que je recherche en coton.

TRICOT_099

112  Catalogue PHILDAR créations n° 016 - Printemps 2009 - Modèle n°6 en coton Phil Lin et Canasta - aiguilles 3,5

Quant à mes feuilles en cascade, elles avancent doucement .........       30557884

TRICOT_102

.. parce qu'en ce moment, j'ai envie de tricoter des choses plus printanières et plus légères. Je pense, d'ailleurs, que je ne dois pas être la seule !  ahh ces premiers rayons de soleil !! Ils nous font tellement du bien.

n8bsfd99

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'ai découvetrt votre boléro sur le blog de votre belle soeur, il est magnifique. Puis-je vous demander les références du modèle ? C'est le genre de vêtement qu'aime ma fille et je lui ferais bien. Je tricote une fois l'an et je n'ai pas d'en cours depuis l'hiver. Ce serait donc mon projet annuel.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> Continuez à réaliser des merveilles de vos mains car vous me semblez bien douée.<br /> Bonne et belle journée<br /> Martine
M
le boléro est très joli! je l'ai aussi tricoté mais pour ma sœur à Noël...Quant aux chaussettes bravo! Il faut que je m'y mette!
N
j'aime beaucoup votre pull phildar création n0 16 jai acheté plusieurs catalogues phildar il n'y a pas très longtemps ,,mais hélas je n'ai pas celui ci ,,dommage ,,,,mais comme j'ai flashé aussi sur le dernier de fait main j'ai le coton qu'il me faut ,,,,je reviendrai visiter votre blog ,,vous travaillé merveilleusement bien à bientot
G
erci de ton commentaire qui me fait découvrir ton blog ! ce boléro est superbe ! J'ai fait aussi pas mal de tricot mais surtout des napperons au crochet mais depuis que j'ai mon blog cuisine je ne trouve plus le temps ! bises
B
Oh! Ben dis donc le printemps est drôlement plus avancée chez toi que chez moi ;) au quebec de la neige on en a jusqu’en juin parfois(pas des tonnes par contre) Merci de ta visite et de ton comm sur mon blog ;) Iseult t’envoie un coup de tête(c’est affectueux ca ) Très joli ton petit raye encours. Au plaisir de te relire.
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité