Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
21 avril 2009

ET UN DE MOINS !!!

072

dans mon panier .....

TRICOTS2_017

bonjour Oui, il est bel et bien terminé ...   

     6063148   

TRICOTS2_016

Dès que l'occasion se présentera, je vous le montrerais porté. Pour l'instant, et comme je suis frileuse, je suis encore avec des pulls vêtements qui ont des manches longues.

ligne_2_011

J'ai fait, il y a quelques semaines, l'acquisition d'un écheveau chez Louise dont la boutique regorge de jolis écheveaux qui sont bien présentés avec des couleurs très attrayantes.

J'ai donc commencé une paire de chaussettes dont le modèle se trouve sur Ravelry : les "spring forward" de Linda Welch.

Le point me plait beaucoup et cette couleur très printanière, le met en valeur   6063148

TRICOTS2_009

TRICOTS2_006_horz

Je commence la deuxième !   6247456

TRICOTS2_019

Et puis en parcourant vos blogs qui renferment de belles tentations ...... j'ai réalisé que j'avais dans mes armoires, l'approvisionnement nécessaire pour entamer ce petit débardeur en coton "détente" vu chez Rachel

TRICOTS2_021_horz

6063284

Quant à mon GRR, je suis en rupture de laine et j'ai donc re-commander une pelote d'Anny Blatt .... c'est rageant   alicia183   car il ne me manque plus qu'une pelote pour le terminer...

En attendant, je vous envoie ces quelques photos de muguet pour vous souhaiter un très joli 1er mai avec tout plein de bonheur à chacune d'entre vous.

HI_AND_24 A bientôt !

1er_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai réalisé ce pull 2 fois en blanc pour moi et maman
S
Vraiment réussi ton pull à rayures. je suis impatiente de le voir porté.<br /> J'aime beaucoup aussi le débardeur en Détente.<br /> Le boléro de Katia est en attente, je me consacre à Eventail (pas mal de temps passé aussi sur Ravelry...)<br /> Merci pour tes voeux de bonheur avec ces jolis brins de muguet.
M
et bin voilà; il est terminé et très beau en plus!!!! et ta chaussettes est très jonquillesque! la folie des chaussetes m'est passée à moi, c'est trop long pour moi et comme je n'aime pas faire 2 fois la même chose....
B
Michèle : Je te tague ! Les modalités sont sur mon blog ! Vite ! tu n'as plus que ... aujourd'hui !<br /> Bises.<br /> Berny.
B
Vraiment ADORABLE tout ce que tu réalises ! J'ADORE le pull ! Les chaussettes ! Enfin tout et merci pour le muguet !<br /> Très HEUREUX 1er mai à toi aussi !<br /> A très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité