Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
2 juillet 2009

COULEUR D'ETE

6247456

Tel ce lagon aux couleurs d'aigue marine et turquoise

thumb_c50200a5f6c15a743f9171c513e30986

Mon bleu lagon à moi est tombé des aiguilles il y a quelques jours112

LES_FINIS_005

LES_FINIS_004

J'ai vraiment pris plaisir à le tricoter. J'avais un peu peur d'ailleurs qu'il ne soit trop chaud et bien non, l'association du coton et de la viscose donne un tricot soyeux et très doux.

Modèle BDF - Catalogue n°147 printemps/été 2009

aiguilles n° 3 et 3,5

guirlande_de_fleurs_bleues

J'ai repris mes différents encours. Je continue en priorité sur mon caraco ajouré et de temps en temps sur Cigale quand le temps est un peu plus frais, ce qui n'est pas le cas en ce moment .... presque la canicule ......tongue3 et donc difficile de tricoter avec de la laine, je reste donc sur des cotons.

Pour le prochain Kal Rimbaud qui débutera en septembre ..j'ai tricoté un échantillon pour étudier le point et voir ce que ça rend avec l'Annecy de BDF ....... je suis satisfaite du résultat :

LES_KALS_003

J'ai donc choisi cette jolie couleur parme6063148

En attendant, je vous souhaite un très bel été   rafika

(ou une belle arrière saison pour celles qui se trouvent vraiment au loin)

Un grand merci encore pour tous vos sympathiques messages et à très bientôt

et surtout bon tricot 6063284                     

ligne_2_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel bien joli lagon!!!!!!!!!!!!!!<br /> bel échantillon, il me fait penser à feuille!
T
bravo il est magnifique ce pull<br /> <br /> tres joli les feuilles
B
Magnifique couleur ton lagon! Tres estival ;)Et le prochain avec les tite fleur c'est tres mignon!
N
Que'il est joli, ton bleu lagon! Bravo!!
S
Ton bleu lagon est de toute beauté ;-)<br /> Bravo !!!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité