Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
18 octobre 2009

SUR MES AIGUILLES .....

072 des chaussettes en construction ..... noel_chaussettes_00015 pour mes petits cadeaux de fin d'année.

D'habitude, côté chaussettes,   je suis plutôt une adepte des couleurs tendres, comme des roses ou beiges fanés, de bleu ciel etc ....  mais là c'est plutôt ma période lumineuse soleil_001   

Voyez plutôt ces couleurs toniques !

                                  ( j'avais ces pelotes dans mon stock depuis un moment !)

l_empereur_289153_vert

                                                           Laine opal regenwald

Hundertwasser

Laine opal picture

Et pour finir  "un essai" de jacquard pour chaussettes que j'ai vu cet été dans le catalogue REGIA n° 113

BLOG_DU_18_OCTOBRE_004

J'ai été obligée de remplacer le beau rouge grenat par un vermillon de chez "Super baby" de Phildar et le bleu par un gris acier Préface.  J'ai hâte d'en voir un peu plus ...

BLOG_DU_18_OCTOBRE_007

Si ça me plait, pourquoi pas les mitaines qui vont avec .... 077 (enfin si j'ai le temps ...)

Voilà côté chaussettes et j'y retourne et pour le reste, et bien tout stagne dans ma corbeille .. pffff 5_small10

Bonne fin de week end à toutes .......     halloween1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont super ces chaussettes,moi c'est ouvrage que je n'ai pas encore tester mais vous êtes tellemnet à être ravie qu'il faudra que j'essaie.<br /> Bonne continuation et bonne fête d'halloween.<br /> Bisous
M
et bin y'a des gens qui vont avoir de ka chance ^pour noyelle!!!!!
T
magnifique ces chaussettes
J
bonjour Michèle<br /> super les chaussettes pétantes c'est génial<br /> toutes ces couleurs vives c'est la gaité le bonheur<br /> belle association de photos et cho7 dans le même esprit de couleurs<br /> bizzzz<br /> josiane
L
Superbes! Je n'ai toujours pas pris le temps d"essayer de tricoter des cho7! Et c'est pas pour demain! grr!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité