Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
1 novembre 2009

QUE DES P'TITES CROIX ...........

072

..... sur mes aiguilles depuis quelques semaines et rien de nouveau côté tricot alicia183

Il y a quelques semaines, me promenant sur les blogs des brodeuses, je suis tombée sur celui de Dany et j'ai craqué sur ses beaux ouvrages dont un de ses coussinets porte aiguilles .. je n'ai pas résisté à la tentation : le voici 

BLOG_DU_1ER_NOVEMBRE_001

35933830

J'ai remplacé le tissu Liberty par un tissu de la nouvelle collection Tilda sur le devant et l'arrière du coussinet

BLOG_DU_1ER_NOVEMBRE_003

Et puis ce coeur trouvé sur le joli livre "Sweet home" de Marie-Anne Réthoret Mélin

BLOG_DU_1ER_NOVEMBRE_005

et une autre broderie en cours sur le thème de l'automne

BLOG_DU_1ER_NOVEMBRE_0078437886

Quant à mes autres aiguilles, j'avance lentement comme vous voyez ...

BLOG_DU_1ER_NOVEMBRE_008

Enfin, j'ai enrichi ma collection de livres  "chaussettes" par celui ci,  où dedans sont présentés des modèles très sympas et je vous montrerais quelques modèles au prochain post ...

51rvbrRq6VL__SS500_7552805

LEAF_B_17

Merci pour tous vos commentaires, bonne continuation à vous toutes et à bientôt 8896236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah! les petites croix....jolie composition!
S
De bien jolies réalisations au point de croix ! Et les chaussettes sont très prometteuses...
N
Voilà des belles chaussettes à venir!!! Elles sont adorables tes broderies aussi!
B
le coussinet porte aiguilles est absolument superbe!!<br /> j'adore les teintes que tu as choisies!
V
J'ai fait le même achat de bouquin que toi et j'en suis vraiment très contente. <br /> Tes petites croix sont vraiment très belles.
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité