Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
9 décembre 2009

TRES EN RETARD ......

chic_courrier

Je suis en ce moment métamorphosée en images et je n'arrive à rien !  Au moins, dans les objectifs que je m'étais fixés.5_small10

Je voulais finir ma deuxième chaussette rayée, terminer le pull origami pour ma fille .. commencer mes décorations de Noël ... bref, la liste est longue et rien de tout cela !!!0128EA_18

Je suis pourtant motivée mais le temps me manque beaucoup ou alors je suis vraiment LENTE !!!! Quand, je vois chez certaines d'entre vous ... tout ce qu'elles peuvent faire en quelques semaines ... Je me pose beaucoup de questions et je culpabiliserais même .... c'est dire !11288633

Donc, vous ne verrez pas grand chose sur ce post.

J'ai réussi quand même à manier un peu les aiguilles. En fouillant dans mes paniers, je me suis rendue compte qu'il y avait un pull qui trainait depuis l'année dernière et que je n'avais pas terminé. Il était destiné à ma fille. Il y avait une manche à finir et le col .....31444667

Voici le modèle extrait d'un catalogue Phildar de l'année dernière

untitled

Et le voici, bel et bien terminé et sa propriétaire est toute heureuse de le porter 8896236

PULL

Ah ce col.... , je ne l'ai pas tricoté comme l'original  car il ne plaisait pas à Miss. Donc, moins large tout simplement et les manches légèrement plus longues. 

Et puis, j'ai repris Chataigne car ce pull cape BDF est destiné à ma belle-fille pour Noël.                  

CHATAIGNE9090419

J'ai bati la première manche pour vous la montrer. Je suis en train de terminer la capuche qui est lonnnngue   

La prochaine fois, sur mon post, promis Chataigne sera bel et bien fini. icon_surprised

Je pense que chez vous, les préparatifs pour Noël vont bon train. Les semaines passent trop vite et il reste tellement de choses à faire..  Bonne continuation à vous toutes. A bientôt ...........

noel_077

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette le pull col boule... ta fille doit l'apprécier avec les tempés de ces derniers jours ;) Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)
A
Wow!<br /> <br /> La proprio du super pull Phildar le porte aussi sublimement que sur le mannequin original.
B
Le pull de ta fille est vraiment très sympa et il lui va très bien. Je crois que c'est la saison qui nous met au ralenti: on hiberne!
M
ce pull est super réussi et il lui va à ravir !
N
Lentement mais sûrement comme on dit !<br /> J'aime beaucoup ton pull phiphi et je trouve les modifs supers, je dois avoir les mêmes goûts que ta fille ;o)<br /> C'est de la distinction la laine ?<br /> Et ce chataigne hummmm j'ai hâte de le voir il est vraiment trop beau !!!!<br /> Allez courage tu vas t'en sortir et puis il n'est jamais trop tard pour offrir un cadeau non ?<br /> Biz
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité