Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
22 décembre 2009

HIBERNATION et FRISSON .....

SNOWFL_14

En ce moment c'est le ralentissement complet, période hivernale oblige et puis ce froid et cette neige qui tombe à peu près partout sur l'hexagone.... Par contre,  quand les premiers frissons apparaissent, alors là, c'est la cata..... angelette

Bref depuis 3 jours, à cause d'une vilaine rhino-paryngite,  j'ai comme un marteau piqueur qui s'est réfugié dans mon sinus frontal .... Ma voix  s'est couverte de tonalités rocailleuses, j'ai l'impression de muer ... bref, sensations très désagréables car douloureuses. d_moniaque

Quant à mon fils, il aurait attrapé, depuis quelques jours,  celle qui rode autour de nous et dont il faut presque taire le nom pour ne pas effrayer les collègues de bureau, les voisins ou les amis. Son médecin l'a équipé de tout un arsenal d'artilleries lourdes .... paracétamol, tamiflu et masque ..... et d'après les dernières nouvelles, il a l'air de s'en remettre assez bien. Ouf !36613097

Du coup, bénéficiant de quelques jours de repos,  j'ai terminé Chataigne et je n'ai plus qu'à lui trouver trois jolis boutons et l'emballer.6063148

CHATAIGNE1

Très bientôt d'autres photos avec les boutons et... porté, car les photos ci-dessus ne sont pas terribles.

9090480

Et si vous aimez les chats comme moi, je viens vous parler d'un site internet "Miaou Adoption" qui recueillent chats errants, abandonnés ... etc.chat_161 

bannire3en400

L'association récupère aussi de la laine qui sert ou servira à confectionner à ces matoux, des couvertures ou des joujoux et bien d'autres choses encore ... Vous pouvez aussi leur faire un don en croquettes ..etc ..  Faites y un petit tour, vous verrez ! 37354189_p

En attendant de vous retrouver en janvier, je vous souhaite de très agréables fêtes de fin d'année 9090419

MERRYC_13

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bel ouvrage! et pour les chats j'en ai deja 2 et Mr à dit stop ;)<br /> Bonne journée<br /> bizz
B
Châtaigne a l'air chaude à souhait!<br /> Bon rétablissement, et une tres belle année 2010 !!
A
Oh! que ton carnet est une belle découverte. Tu m'as laissé un mot sur le mien et puis deux clics plus tard je me retrouve ici au pays des merveilles.<br /> <br /> Ton album photo m'a fait loucher sur ton pull Katia. Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Je repasserai ici assurément!<br /> <br /> Meilleurs Voeux du nouvel an
M
Je vous remercie pour votre com, c'est le premier que je reçois et ça me touche beaucoup.<br /> Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et une bonne et heureuse année 2010 à vous et à votre famille.<br /> Maryse
Y
Magnifique, ton pull-cape !<br /> J'espère que vous êtes tous bien remis maintenant et pourrez profiter pleinement du 31 décembre !<br /> Belle et heureuse année!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité