Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
28 janvier 2010

QUELQUES TOUCHES DE COULEUR ..

.. à vous montrer   9jqem48w et des ouvrages terminés !

Tout d'abord, pour le petit "lutin" qui arrivera au printemps, une petite brassière sortie du joli livre d'Astrid Le Provost "Tricots intemporels pour bébés" en Rowan cashsoft baby.

trousseau

Tricotée sur 2 aiguilles pour changer un peu, une paire de chaussettes pour flâner chez soi et tricoter les pieds bien au chaud ......6063148 

Blog_du_26_janvier_2010_008

Blog_du_26_janvier_2010_009

Et le début du Châle Rambouillet de la Droguerie car j'ai complètement craqué pour ce modèle (vu dans le magazine Marie Claire idées de janvier )

j'ai mélangé de l'Alpaga de chez Plassard ( coloris brique ) avec un fil Kidopale de chez Fonty .. une couleur tonique mais surtout quelle douceur !6059501

chale

Et pour finir, quelques photos extraites du dernier "fait main" de février où le poncho en laine moelleuse de Schachenmayr me fait de l'oeil  ( photo du milieu )112

fait_main

Enfin, pour Binchy qui m'a gentiment "taguée" .. la dixième photo de mes albums photos .. OUF !! je suis bien tombée !!)  petit clin d'oeil à la Bretagne et à son joli Finistère.

BREST_2009_032

Port du Conquet ( été 2009 )

Bonne continuation à vous toutes .......  à bientôt ! 30557884  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu nous montres de bien jolies choses, la layette est adorable, les chaussettes sympa et tous ces modèles superbes !!
E
Heureuse de te lire,trés joli tes ouvrages A+
N
Magnifique la layette pour le petit lutin.<br /> Tes chaussettes m'ont l'air très douillettes et confortables.<br /> Et ton châle,le début est très prometteur.<br /> Bonne continuation,je vois que tu as déjà pleins de projets en tête,en effet le poncho est superbe.<br /> Bisous et bon week-end
B
De biens beaux modèles qu'ils soient tricotés ou en photos !
A
où trouver le catalogue pour layette et chaussettes. merci
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité