Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
3 avril 2010

MES AVANCEES .......

WAVING_110

Bonjour à vous toutes !

Le week end pascal arrivant "on ne peut plus près", je me dépèche de vous montrer mes avancées, notamment le dos de ma tunique qui est terminé.

IMGP0102

75 cm de hauteur totale ... whaouu..   Je pensais au fur et à mesure de mes rangs que c'était presque une mini robe que je me tricotais. Je vais commencer le devant qui ira sans doute plus vite avec l'ouverture en V. Les couleurs sont assez jolies simplement que les deux couleurs "muscade et algue" se ressemblent terriblement et on ne les remarque à peine sur le tricot.(un peu déçue .. quand même !)furious

Un tricot "acérébral" très simple et uniforme.

Cependant, pour changer de cette uniformité, j'ai commencé un "Travelling Woman" que l'on voit fleurir un peu partout. Un troisième châle depuis le début de l'année.

Je ne vous en montre ici qu'un tout petit bout, au prochain post, il sera terminé et bloqué. 6063148

IMGP0094

En Alpaga de chez Plassard (vert anis) et Angel de BDF

Aiguilles 5

Un grand merci pour vos commentaires et encouragements et en attendant de vous retrouver,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques (attention au chocolat !) et à bientôt !

paques_panier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta tunique va être superbe,j'aime bien l'effet des différentes couleurs.<br /> Pressée de voir ton châle dans un prochain post.<br /> Bonne continuation
M
tes en-cours sont très jolis j'aime beaucoup les couleurs; je suis pressée de les voir terminés<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
O
jolies les couleurs de ta tunique et vivement le châle bloqué....
M
Quel travail en effet, mais il va être si beau, ca vaut la peine. Bon week-end.
B
très chouette ce que tu nous présentes... les couleur de ta tunique sont très sympa contrairement à ce que tu penses ; j'ai hâte de voir ton châle bloqué, j'adore sa teinte...<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi ;)
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité