Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
22 mai 2010

PETITS CADEAUX

081

Quel bonheur ! soleil, chaleur .. j'espère que c'est pareil chez vous aussi ! soleil_001

112En attendant mon prochain post tricot ,  je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu de la part de Chrystelle ma belle soeur, qui nous présente toujours,  des réalisations magnifiques sur son blog. Si vous aimez le scrap, vous y verrez de belles choses.

Elle m'a fabriqué et offert ce joli cadre6063148

53108128_p

289901

Pour la remercier, je me suis lancée dans la fabrication d'une pochette en lin (premier essai couture) avec, de surcroît, ma première broderie au point plumetis et rien que pour la broderie, j'y ai passé 3 bonnes heures (je ne pensais pas que    c'était si long...) mais je retenterai l'expérience car j'ai bien aimé. 

    

IMGP0291

279Et puis, "Haruni" est fini .... je vous en montre un peu car il part au blocage demain. 

IMGP0301

Très bon week end de pentecôte à toutes.

2052574yhd86hfncm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont superbes !
T
tres joli ton chale et ta pochette magnifique
M
magnifique broderie!!!! quel travail!!!!
N
Hummm, qu'est ce que c'est beau ce que tu nous y présentes! Chez moi le soleil est de retour mais il ne fait surtout pas aussi chaud ;) Bisous!
N
Quel joli travail,ce cadre est magnifique,elle est très douée.<br /> Toi aussi d'ailleurs car pour une première,ta pochette est très réussie et la broderie super belle.Je me réjouis de voir ton châle.<br /> J'espère que ton petit fils se porte bien.<br /> Bisous
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité