Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
1 juin 2010

DIFFICILE LA COUTURE ...

8728418_p

J'ai délaissé quelque temps, les aiguilles à tricoter pour d'autres aiguilles et en l'occurence pour faire quelques travaux de couture et aussi m'exercer à la broderie traditionnelle à la main ( monogrammes sur linge ancien).   

Pour la broderie, disons que ça peut le faire mais là où ça coince, c'est que d'une part j'ai une vieille MAC qui a fait son temps et qui commence à fatiguer et que d'autre part je ne suis pas une experte alors je fais et j'ai des mauvaises surprises comme cet après midi ...

IMGP0328

J'avais brodé et préparé ce petit pochon et quand j'ai voulu remettre tous les tissus à l'endroit, une couture a laché dans le coin gauche et du coup, trop vexée je me suis dis que ce n'était pas possible d'envoyer ce travail (il était destiné à une personne que je voulais remercier).  Tant pis, je le garderai pour moi mais c'est trop bête quand même.

Je suis trop contrariée !! 0s8vc1a1

IMGP0329

Mais je recommencerai, je suis tenace !

Je m'inspire de ce magnifique livre de Sylvie Castellano

IMGP0330

Faut il que j'en reste uniquement à broder des monogrammes, je me le demande..... ponder

Bon demain, je me remets au tricot  pour avancer sur le devant d'une tunique que j'ai commencé il y a quelques semaines. 6247456

ET merci encore pour tous vos commentaires de félicitations sur "Haruni". Je referai ce châle car je me suis régalée à le tricoter.   

Bonne semaine à vous toutes !

IMGP0323

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau...et j'imagine la patience....
S
Vu d'ici, on ne voit pas de défaut ! Il ne faut pas être trop exigeante avec ta vieille machine...et, qui sait, peut-être que le père noël t'en apportera une autre ;-)
S
moi je le trouve beau continue steph
N
Elle est super mignonne ta pochette!!! :)
M
tu peux être fière de ta broderie,je ne saurai pas en faire autant!!! <br /> pour la couture essaie de la refaire à la main!!<br /> bravo cette excellent travail sur des tissus anciens<br /> bises
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité