Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
14 juin 2010

DES P'TITES BIDOUILLES ....

nichoir_oiseaux

Je vous montre aujourd'hui ma petite  "productivité" de ces derniers jours.

Une pochette au crochet doublée qui va bientôt partir de chez moi pour une autre destination.

page

En Muse de chez Phildar - crochet 3 -

En médaillon, première broderie au ruban (Rosebud bouquet from the sweet nothings collection) et partie sur ma lancée et comme j'aime tout ce qu'elle fait, j'ai essayé de broder ses bleuets avec les moyens du bord. Autant vous dire que j'ai cassé deux aiguilles car le ruban trouvé n'était sans doute pas adapté pour la broderie.

Comme j'aime le résultat (ils ne sont pas finis..), je vous les montre quand même !6063148

IMGP0349_horz

Beaucoup de relief et de plaisir pour cette première tentative !!!

9jqem48w

Côté tricot, un début de pull pour Virgil mais alors là ... Galère !  je ne recommencerai pas à tenter du jacquard en coton ( Phil coton 3 de Phildar) car j'ai toujours du mal à serrer mes changements de fils, je ne sais pas si une ou plusieurs d'entre vous on une astuce pour éviter les différentes tensions des fils qui se croisent derrière d_moniaque.. bref, je ne suis pas satisfaite du tout et je me demande si je ne vais pas tout simplement appliquer la broderie sur une bande tricotée à part (déjà faite d'ailleurs ..)

221859_F1_tile

En plus, j'ai trouvé des noeuds dans ce fil angelette

IMGP0354

Je vous montre aussi les modèles du nouveau catalogue BDF qui ont retenu toute l'attention de la gente féminine de chez moi 

page

Pour ma part, j'adore vraiment la cape.

Bonne continuation à vous toutes !

lamb2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la pochette au crochet. Peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle ? Le médaillon est superbe. Un joli petit pull pour Virgil et de jolis modèles.
M
coucou Michèle<br /> ta pochette au crochet est très jolie avec ce médaillon brodé; j'aime beaucoup aussi les bleuets mais ça à l'air plus compliqué comme broderie.<br /> le petit Virgil va être tout beau avec ce joli pull <br /> gros bisous et à bientôt<br /> Maryse
M
moi aussi j'aime certains modèles <br /> je vois aussi que toutes chez toi donne une petite idée certainement pour que tu les fasses!!!!!!!!!<br /> bon tricot<br /> bises
N
Super sympa cette petite pochette,et la broderie est superbe.<br /> Bons choix de modèles dans le nouveau catalogue,allez au boulot.....<br /> Très joli le pull pour Virgil,dommage que je n'aie plus de petits bouts de cet âge,sinon je l'aurai bien réalisé.<br /> Bisous et bonne continuation
M
La pochette est vraiment sympa. J'aime beaucoup la broderie. Tu peux te mettre au boulot avec tous ces projets. Allez Oust -:))
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité