Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
16 juin 2010

POCHON POUR BABIES

20409__13

Elle m'avait bien inspirée avec son pochon offert en cadeau pour Jules et je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse un aussi.  Tant est si bien qu' emportée par l'euphorie de la couture (lol)  j'en ai fait un deuxième pour Tom mon petit neveu né en février 6063148

Ils sont très simples, je les ai personnalisé avec leur prénom et je pense que leur maman pourront y ranger bien des choses.

IMGP0357

IMGP0365

Tissu de drap blanc en coton fin (récup)

Tissu Tilda pour Virgil

Tissu "Mickaël MILLER" giraffe Garden pour Tom

Transfert de photos

Et encore un grand merci pour vos visites, encouragements et commentaires.  A bientôt !

4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis tes petits sacs et une excellente idée de cadeau!
M
coucou Michèle<br /> merci pour tes gentils petits mots; la reprise a été dure mais maintenant ça va à part la chaleur que je supporte difficilement comme beaucoup<br /> alors c'est bientôt les vacances??<br /> j'espère que Virgil va bien<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> gros bisous<br /> Maryse
B
Très belle réalisation !J'aime beaucoup !
L
un petit coucou d une autre angevine.......
S
coucou je viens aux nouvelles de lechange poste! recu merci de pensez aux photo a bientot steph
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité