Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
22 juillet 2010

SI SI ... JE TRICOTE ENCORE .......

53600045_p

Bonjour à toutes !

Comme l'année dernière et vous l'aurez remarqué,  en été,  je ne suis pas bavarde ! d'ailleurs,  la plupart d'entre vous est en mode "vacances". On sent bien que la blogosphère vit au ralenti.067DC4_15

N'empèche que mes aiguilles se sont bien agitées ces dernières semaines tongue3

J'ai ressorti de mes paniers un pull Katia en coton et je l'ai pratiquement terminé. Cependant, je sens que les coutures vont me donner du fil à retordre car les manches sont faites en 3 parties ... il me faudra une bonne dose de patience.

pull_katia

Album n° 56 KATIA -printemps/été-

112

Et puis j'ai eu un coup de coeur il y a quelques semaines pour le beau châle OPAL de Kim HARGREAVES. Ninne m'avait déjà mis l'eau à la bouche en m'en parlant et je l'ai vu, magnifique, ici et aussi chez Cécile et j'ai succombé à la tentation. Le pire, c'est que je n'arrête pas d'en tricoter (ça fait mon 3ème) car ça monte vite et je pense à mes p'tits cadeaux de Noël ... et oui j'y pense déjà !

CHALE_OPAL

En voici un, au cou de ma fille et un autre en cours ...

OPAL_ROSE

Châle OPAL en Kid Seta de Madil (70 % super Kid Mohair et 30 % soie)

J'ai repris aussi le chemin des "chaussettes"

IMGP0448

Par contre, pour ce modèle, je n'ai pas aimé tricoter le talon façon "boomerang". Je préfère de loin le talon à l'allemande, plus facile à mon goût. Mais bon, il faut bien essayer ....

6063284

J'ai aussi tricoté une petite chose adorable pour Virgil mais je vous la montrerai au prochain post .... un indice ci-dessous ....

renard_roux_vert

35933830

Et pour terminer, je vous montre ma petite récolte de myrtilles (presque 5 kgs) qui ce soir sera mise en pots. Ah les confitures, je ne peux pas m'en passer !! gourmande comme je suis. 6059501

 

IMGP0458

54962511

  Je vous souhaite un très bel été !

Bienvenue à mes dernières abonnées et encore mille merci pour  tous vos gentils commentaires !!

                        Je vous retrouverai au mois d'Août . A bientôt !

AT_THE_12

   EDIT DE 16 H 30 : je crois bien que Canalblog me joue des tours avec des différences d'écriture dans mes messages ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le châle est magnifique et il a l'air tellement "moelleux"; est ce possible d'avoir le modèle ? Il a l'air dans mes cordes c'est à dire assez facile ? Pour le pull les couleurs sont superbes mais je ne suis pas assez mince pour oser les rayures .... Merci de votre gentillesse.
C
j'adore l'écharpe Opal et avec les 2 pelote de kidopale qui me restent ça doit être réalisable, mais est-il possible d'en avoir les explications ?<br /> <br /> Merci par avance
O
CHERE AMIE,ET MERCI POUR L'AMICALE VISITE !<br /> EXCUSEZ-MOI POUR TOUT CE SILENCE MAIS MA SANTE ME JOUE SANS CESSE DES TOURS !<br /> JE SUIS REVENUE ,J'ESPERE AVEC PLUS DE FORCE même si mon ordi est en panne ...<br /> VOS OEUVRES SONT TOUJOURS TRES JOLIES ET VOTRE BLOG , TOUT PLEIN DE CHARME !!!<br /> gros bisou , VOUS M'AVEZ TOUS MANQUE !
M
Bonjour, j'ai acheté le livre de Kim Hargreaves "Winter Blooms" et vraiment je ne comprends rien aux explications (pourtant en français). Pourriez-vous m'aider au démarrage ? Sincèrement merci. Cordialement. Marie-France
M
tu me ravies avec tes merveilles!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité