Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
8 septembre 2010

PETITES COUTURES

VI_couture_copy

   

  179  Bonjour à toutes,

Me voici revenue pour vous montrer quelques petits travaux de couture que j'ai réalisé le mois dernier entre mes tricots. 

Tout d'abord, un pochon personnalisé que j'ai eu plaisir à réaliser pour le petit fils6063148 de béatrice                            

54830969_p

                  Drap blanc -  cotonnade vichy - croquet grenat

Ensuite un autre pochon dans un autre style

IMGP0462

Pochon "Girafes"

Tissu TILDA et Girafe garden

Ruban à pois - transfert image girafe trouvée sur le net 

15779630

et enfin un pique aiguille tout droit inspiré de "Broderie créative n° 34" juillet/septembre 2010

IMGP0620

Drap blanc, tissu et ruban Tilda et lin grège - broderie point de tige

Bouton trouvé chez ma mercière

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, bravo pour les pochons,<br /> <br /> j'ai essayé le transfert mais............pas réussi, <br /> <br /> bravo pour les tiens,<br /> Iris.
M
Z'oli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Et ben, t'a pas chômé dis donc !!! Te voilà devenue une pro de la couture... Très réussi tous ces petits travaux ;)
C
Tu as de l'or entre les doigts, tu maîtrises tout, le tricot, la broderie, le point de croix, ne parlons pas de tes desserts et j'en passe... et maintenant la couture. Je suis sûre que plus d'une personne aimerait avoir ton talent ! Ne t'arrête pas surtout pour le plus grand plaisir de nos p'tits yeux, tes réas sont superbes<br /> Gros bisous Michèle
B
ils sont très jolis tes travaux de couture... j'aime beaucoup le petit pique aiguille... je veux le faire aussi, ce magazine est superbe il y a plein de jolies choses dedans...
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité