Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
3 octobre 2010

OCTOBRE

feuilles_automne_e8046

Ce n'est pas de la chanson de Francis dont je vais vous parler bien sûr (lol), mais simplement vous dire que chaque année, je suis toujours en extase devant les couleurs automnales. Les feuilles commencent légèrement à s'orner d'ocre et de terre de sienne en ce début de saison. Les paysages deviennent fauves et franchement c'est superbe.  Des photos bientôt ...

8437886

Tombé, il y a quelques jours des aiguilles, un Saroyan qui rappelle que la saison est belle et bien là. A l'origine, j'avais des pelotes de chez Katia : Bombay coloris 2001 et Ingenua caramel blond. J'ai mélangé les deux coloris et voilà ce qui en est sorti ..

SAROYAN

Très agréable, tout doux 

IMGP0667

porté ici par ma fille pour la photo uniquement, car il est pour MOOIII !!!

J'ai fini également le pull "origami" qui trainait dans mon panier d'encours depuis fin 2009. Frimas et Phil'light de chez Phildar, tricotés ensemble . Alors celui ci, il est bien pour elle

liz

1ère photo en haut à gauche : modèle du livre Phildar n°27 "Rock'n'tops"

Le mélange tricoté est très doux. Les manches rectangles montées en origami, font de ce pull l'originalité. J'avoue qu'il faut aimer mais j'ai respecté srucpuleusement le modèle car il plaisait à Mademoiselle.

8437886

IMGP0652

Ci-dessus, petit cadeau surprise en remerciement0369B3_12 : un châle OPAL en KSH parti rejoindre Myriam en Belgique. J'en suis rendue à mon 4ème ou 5ème OPAL, enfin je ne les compte plus !

Malgré tout, du côté des encours, je vais m'activer car je voudrais bien finir mon pull Katia que je vous ai montré dernièrement, un poncho BB et un p'tit pull pour mon petit fils commencés la semaine dernière.6059501   

Et puis pour finir ce post,  un "clin d'oeil" à Maryse, qui m'a envoyé, mi-septembre, une magnifique carte du Cap Frehel .. Merci merci beaucoup Maryse ..0369B3_12

IMGP0662

A très bientôt et merci à vous toutes pour vos commentaires ..coeur

petite_guirlande_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux, tes tricots, en plus ils vont très bien ensemble, je suppose! <br /> Moi aussi j'aime beaucoup les melanges des fils.<br /> Bon samedi!!
H
très très joli, j'adore
S
Très joli ton Saroyan et le pull Origami pour ta charmante jeune fille est ravissant ! Félicitations. Es-tu sûre que le Saroyan est uniquement pour toi ? A mon avis, on va te le demander... non ?
G
C'est vrai que ce sont des couleurs de saison.<br /> Une vrai merveille l'association des couleurs.<br /> Un beau camaîeu avec la chevelure de ta fille.
S
J'aime beaucoup ton Saroyan, c'est une bonne idée ce mélange ;-)
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité