Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
21 octobre 2010

BELLE JOURNEE D'AUTOMNE

091001064220455668

Bonjour à toutes ....

Il fait magnifiquement beau aujourd'hui et au détour d'un chemin voilà ce que j'ai trouvé ....

couleur_automne

Un p'tit pull pour Virgilthumbup tombé des aiguilles, encore à l'état brut car pas lavé, ni mis en forme .. 

IMGP0680

Phildar Layette n° 37

et quelques photos aussi .....

sous_bois1

J'adore ces couleurs .....

D'autres photos plus urbaines et touristiques car je suis allée faire un p'tit tour en ville cet après midi ..

angers1

Vous avez vu ce ciel bleu .....!

Cathédrale d'Angers et Maison d'Adam (la plus vieille maison du centre ville datant de 1500, classée monument historique)

IMGP0695

IMGP0696

IMGP0698

"The" Château ...

IMGP0697

Mais aussi, une petite boutique en centre ville où l'on peut trouver livres et laines Rowan, Schachenmeyr, Gedifra et pas mal de choses aussi pour la broderie.

Je vous en montrerai bientôt d'autres mais en attendant, je retourne à mes aiguilles. Bonne fin de semaine à toutes ! k12_7808727

ecu_Penty_de_Val

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette région ! Tes créations cousues, brodées et tricotées sont très jolies.
B
Comme il est joli, ce petit pull pour Virgil ! J'aime beaucou sa forme facile à enfiler et ses couleurs. Félicitations il va être tout beau avec. Il doit avoir bien changé depuis sa naissance, et chanter ta vie. <br /> J'ai vu ta broderie, très belle.<br /> La boutique doit petre une mine d'or pour toi, car je pense qu'on y trouve tout ce qu'on doit avoir besoin.<br /> Bon dimanche, ma belle.<br /> Bisous
B
quelle chance d'avoir encore une boutique comme ça prèt de chez toi! :-)
C
Trop adorable ce petit pull !
M
le petit pull renard est bien kiki, j'aime.<br /> Je ne connais pas Angers, mais je suis prête à faire ma valise pour venir visiter cette ville qui m'a l'air superbe et le magasin hummmm je vais réver cette nuit.<br /> Merci pour cette jolie promenade.<br /> Bises
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité