Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
16 novembre 2010

QUELQUES RAYURES .....

rayures_colorees_tissu_patchwork_kafffefassett_webminster_rowan_serape_gp111bold

Bonjour à vous toutes !9986085

Comme ce tissu sympa de Kaffe fasset, je voulais quelques rayures pour égayer les journées de Novembre qui raccourcissent et colorer mes tenues un peu sombres

c'est ainsi que j'ai fini mon travelling Woman ....  le voici ...

IMGP0724

Allez savoir pourquoi j'ai tendu les jetés du haut comme une malade  ??

IMGP0723

IMGP0722

J'ai beaucoup aimé tricoté cette laine LANG (mille colori ) un vrai régal !6063148

Ce châle n'est pas bloqué mais je l'aime comme ça.

Depuis quelques jours, j'ai terminé  la jumelle d'une chaussette qui trainait dans mes paniers depuis quelques mois .. je vous montre ça dans quelques jours. Merci pour tous vos commentaires et visites qui me font toujours plaisir et à très bientôt. Je file voir vos blogs ! 

52755342_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés gaies ces couleurs avec cette grisaille!
B
quand la jolie matière se marie avec le savoir-faire, voilà ce que cela donne !<br /> bizz<br /> babafamily
D
Je l'adore !!!<br /> <br /> Toutes ces couleurs mettent un rayon de soleil sur la grisaille<br /> <br /> Bonne soirée Michèle
S
wouha !! il est superbe, ca égaiera les journées froides et grises de l'hiver..et ca va faire des jalouses...<br /> <br /> Bisous
B
ton châle est magnifique, et c'est vrai que toutes ces couleurs illuminent les jours maussades de cette saison !!!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité