Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
14 décembre 2010

COUSSINET DE PORTE .....

289901

à vous montrer, car mon petit coeur ayant eu un certain succès, j'ai réitéré petits points, couture et broderie pour un coussinet de porte qui sera offert à Noël.

                                                       077

Ce n'est pas encore cette fois ci que je vous parlerai tricot  ..... désolée mais comme Noël approche, je me booste pour des p'tits cadeaux de dernière minute.

L'inspiration vient de ce livre, et chaque page met l'eau à la bouche ..

IMGP0786

IMGP0776

Récupération de dentelle, de vieux draps et toile de lin

Monochrome fait main - rouge 347 DMC

IMGP0775

parfumé à la lavande

Bonne continuation à toutes !! et bons préparatifs de fêtes ....

CAJ_SCR_FR_NOEL_BL_OR_6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai moi aussi acheté ce livre, il est plein d'inspiration . Ce que tu as fait est superbe, comme toujours .
M
quelle délicatesse.....
E
Superbe!
N
Je'ladoooore!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo!! Il est magnifique, et quel bonne idée que ce petit coussinet. Nous verrons donc tes tricots en 2011 mais nous aimons aussi beaucoup les broderies. <br /> À bientôt
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité