Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
10 janvier 2011

C'EST REPARTI ......

bonne_annee_vintage_french_new_year_mousepad_p144679025214124623trak_400

A vous toutes et tous , une très bonne année 2011


Voilà ce que le père Noël est venu m'apporter


IMGP0842


Cette merveille a traversé la Manche pour arriver jusqu'à moi et je ne regrette pas car elle le vaut bien !! Si si, un vrai p'tit bijou et je sens que l'année 2011 sera un peu plus portée vers la couture et les petites bricoles. D'ailleurs, j'ai déjà commencé .........ci-dessous, une petite tortue ( tuto chez Dame Valiste)


IMGP0843



et aussi ce pochon avec applique d'une broderie au point de croix


IMGP0849



Broderie de chez Dannybrod - Tissus Tilda et Lecien



En ce qui concerne un de mes projets mis en route entre les fêtes, le voici : un nouveau châle au crochet

IMGP0850



Qui devrait donner naissance à cela dans quelques semaines 


222458_Z1


J'ai littéralement craqué pour ce modèle et surtout ces couleurs qui me plaisent énormément, alors je pense que quelques grannys le soir ( 1 ou 2 par jour ) ça devrait le faire ...6059492

J'ai aussi commencé une petite veste pour Virgil en laine Katia et je vous montrerais mes avancées la semaine prochaine8896236

En attendant de vous retrouver, bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité.
roses 










Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cadeau !!! Ton châle va être très joli avec ces couleurs...
M
ce châle va être très joli je le sens.
H
Je vois que tu as plein de projets alors bon courage .
B
très bonne année à toi et tes proches aussi... ben je vois que le Père Noël t'a bien gâtée... avec cette bête-là tu vas en faire des merveilles ;)
N
Magnifique! J'adore aussi les couleurs. Un jour il faudra bien que je délaisse mon tricot pour essayer le crochet!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité