Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
26 janvier 2011

TOUT NOUVEAU ...TOUT BEAU ...

Bonjour à toutes !072

Et oui ! tellement accaparée par ma nouvelle MAC, depuis quelques semaines, et bien, je vous avoue que j'en ai oublié mes autres aiguilles ou presque.
J' essaye, je teste des points, des tissus  ...je suis à la découverte de tout ce que ma nouvelle copine peut faire et je m'extasie comme une enfant avec un jouet convoité depuis longtemps. 6063148

Ceci dit, j'ai quand même tricoté et crocheté. J'ai fini une petite veste pour le p'tit lion que j'avais commencé début janvier


IMGP0859

Tricotée en Mémory de Katia. Taille : 18 mois

IMGP0861




IMGP0862

Avec un début de pull coordonné vert olive en Mérino Baby de Katia, laine que j'adore tricoter.

J'ai aussi crocheté 8 carrés supplémentaires pour mon châle. Quant à la couture, je vous montre un premier essai d'une troussette en coton enduit. J'ai tellement aimé que je crois bien qu'il y en aura d'autres ....

6059501

IMGP0853



IMGP0855


Avec des chutes de tissu Tilda, j'ai bidouillé une petite housse pour le portable téléphonique d'une de mes amies, qui n'avait rien pour le protéger.

IMGP0856

Il y a même sur le côté ses initiales brodées à la machine.

J'ai commencé aussi une poupée Tilda mais j'en parlerai sur un prochain post. Pour l'instant, elle n'est qu'au premier stade, restent les habits et les accessoires à confectionner.
Mais avant ça, il faut que je me calme et que je reprenne absolument mes encours tricot car j'ai aussi mon pull Katia à finir. tongue3

Je voulais aussi,  par l'intermédiaire de ce billet, remercier encore une fois, chaleureusement Loupiane qui m'a bien gâtée pour Noël en m'envoyant un joli colis plein de douceurs à croquer accompagnées d'une petite écharpe en laine bleue si joliment tricotée et de superbes bougies. Malheureusement, je me suis aperçue longtemps après que mon appareil photo n'avait pas pas fonctionné comme je le voulais (plus de flash) et la photo a été carrément loupée.  Oh la la , je suis contrariée car j'aurais aimé vous montrer toutes ces belles choses dans leur intégralité. J'espère que tu ne m'en voudras pas Loupiane de ce "raté" ..c'est vraiment trop bête !furious
Et puis, Maryse qui m'a envoyé une jolie carte de voeux avec un coussinet "Bonne année", et là, j'ai vérifié aussitôt la photo.

IMGP0863

kissing

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et à très bientôt !

4
























Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques couleurs, des vestes rigolotes et de bien jolis cadeaux. Bravo
B
entre couture et tricot, ton coeur balance ??? en tout cas, tes ouvrages couture sont très réussi et la veste du p'tit lion est bien rigolote ;)
M
y'a rien a jeter (comme d'hab) tout est beau..... ta petite troussette est absoluement sublime!
E
j'aime beaucoup la veste!
S
Et bien que de beaux ouvrages. Pendant que tu es occupée avec ta MAC, le temps passe et tu ne t'ennuies pas. Bisous et à bientôt pour de nouvelles créations sympa
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité