Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
18 mars 2011

QUAND DAME NATURE .....

 

gronde et se fache ....... d_moniaque

Je ne peux pas rester insensible !!

                                                                         japon_121b

Pour tout ce peuple, pour Monica et aussi tous les autres  6063148 .... 

 

IMGP0897 

Quelques minutes de mon temps pour crocheter un ou plusieurs "granny square"

(vus chez Cécile et Claire)

et qui vont bientôt rejoindre Claire.

Clic  vous saurez tout !

Bon week end à tous et à toutes0369B3_12

56920168_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'en suis aussi je vous suis :)
C
C'est terrible ce qui leur arrive...Tes grannys sont très jolis, une belle façon d'être solidaire<br /> bisous
M
coucou Michèle,<br /> de très jolis grannys et en plus pour une bonne cause; merci pour les liens!<br /> très bon week-end à toi aussi<br /> gros bisous<br /> Maryse
L
Une aide bien prècieuse pour ce peuple en souffrance...
N
C'est sympa, le blogo s'éveille! Je viens de terminer mon premier carré. <br /> <br /> Bon crochet et bon week-end!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité