Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
15 juillet 2011

APRES L ETE ......

50716433_mCôté tricot, je pense déjà à l'automne  un peu prématuré, peut-être mais j'ai  déjà  quelques projets en tête,  d'une part , dans le nouveau catalogue BDF , qui regorge cette année, de superbes modèles et côté blogosphère, j'ai craqué depuis quelques temps sur un modèle de châle qui m'a fait baver plusieurs fois ; il s'agit du châle Cladonia. On le voit fleurir sur pas mal de blogs et de plus en plus parce qu'on peut trouver les explications en français chez Annette PETAVY

J'ai acheté le modèle vendredi dernier et en moins d'une semaine le voilà terminé ! par contre,  j'ai choisi de le tricoter en couleurs plutôt  automnales (moutarde et taupe) en lambswool de chez Phildar (aiguilles 4).

IMGP1160

 IMGP1157

IMGP1161

 

J'aime beaucoup ce modèle6063148 et j'ai trop envie d'en tricoter d'autres ... mais pour l'instant, je termine un autre châle, et celui là au crochet. J'ai pu admirer le modèle chez Lady Colori : la South bay shawlette de Lion Brand, modèle gratuit. Il monte assez vite et j'ai hâte de vous le monter terminé.

cigogne-apporte-bebe-4593315b2b

Et puis, je retricoterais de la layette cet hiver car "Petitlou" va avoir un petit frère ou une petite soeur en janvier prochain 9jqem48w

Je vous remercie de tous vos gentils commentaires de la dernière fois. Mon coude s'apaise gràce à la Kiné mais ce n'est pas encore ça. Il faut beaucoup de temps,  parait-il !

Je vous souhaite un très bel été. Bon tricot et à  très bientot !

 

rafika 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors cousinette que deviens tu ? j'aime beaucoup ce modèle de chale, Bisous
V
il est magnifique, j'adore ce jaune
B
J'espère que tu passes un bel été et que ton coude va mieux.<br /> Quant-à moi, je suis à nouveau "à fond" dans le tricot ! C'est très agréable et c'est vrai que le catalogue BDF regorge de magnifiques modèles !<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée et à très bientôt de te lire.<br /> GROS BISOUS.
C
Qu' est ce qu'il est beau ce chale !<br /> félicitations !
M
c'est vrai que le nouveau catalogue bdf est superbe il ont fait fort cette année comme les années précédentes toujours envie de tricoter quelque chose<br /> ton châle est vraiment superbe il suffit d'accomoder les couleurs<br /> bises et bon tricot
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité