Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
28 août 2011

CLICHES D'AOUT ....

27841484Bonjour à toutes,

L'heure n'est plus au farniente ... reprise du travail lundi, remarquez avec ce temps si capricieux, c'est un peu moins difficile de reprendre le chemin des bureaux n'est ce pas ?

Je vous laisse en compagnie de quelques photos du mois d'Août, d'une part, de mes deux South bay Shawlette que j'ai adoré crocheter (sur, il y en aura d'autres !!) et puis quelques clichés de mes vacances dans le Lot et en Corrèze si chers dans mon coeur.

IMGP1249

 

IMGP1250

Laine Caline de BDF - crochet 4

IMGP1329

IMGP1332

En Doussine de BDF et Extra Pel de Katia pour la bordure, un régal de douceur !

Fichier gratuit

mini_shawlette_au_crochet_lion_brand

 

IMGP1255

IMGP1257

IMGP1285

IMGP1302

IMGP1290

IMGP1309

 

Merci à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de ma vilaine épicondylite ! la rééducation fait son effet, je n'ai plus que quelques séances de kiné et je dois dire franchement qu'après plusieurs mois de souffrance et de gène,   je commence à obtenir un résultat favorable ... je revis .. pourvu que ça dure....

A très vite !

 

14299729

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes tes châles et tellement gai à crocheter! Je sens que je vais en faire d'autres aussi, moi!
V
Tes deux South Bay sont superbe. Voilà un modèle qui va se retrouver sur mon crochet un de ces jours. Bon courage pour le boulot et pour ton coude.
M
il est en effet superbe!!!!!!! j'adore<br /> on voit plus les motifs sur le tien, peut être est ce que c'est parce que ma laine est "poilue"<br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
S
Bravo pour tes châles ravissants et merci pour ces belles photos de vacances...<br /> Je suis contente de savoir que la rééducation ait agit sur ton épicondylalgie.<br /> Mes posts se font rare et pour cause : épicondylalgie récidivante et particulièrement douloureuse (même pas améliorée pendant les vacances !) donc kiné et séances d'ondes de choc pour la 1ère fois...
B
contente de savoir que tu va mieux !!! pas facile de gérer la douleur quand elle perdure... <br /> ton chale est magnifique et merci pour ces belles photos, ça me rappelle la Dordogne où on voit le même genre de paysages !!! bises
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité