Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
13 décembre 2011

PETITS CHALES .......

sapin-noel-penty-de-val

 

Bonjour à toutes,

Les jours passent et nous nous rapprochons du réveillon.  077

Je vaque à mes occupations des derniers jours et des préparatifs .. oh j'ai encore tant de choses à faire que ce soit en bricolage ou en cuisine.  Ceci dit, côté tricot, j'ai des "shawlettes" à vous montrer.

Il y a quelques semaines, j'avais admiré chez Barjolaine un châle très sympa qui m'avait beaucoup séduite. Du coup, sous le charme, j'ai aussitôt commandé le kit chez Luce laine et tricot  et voilà .... ( pas déçue du tout par la couleur et la qualité  et très rapide à tricoter).

 

IMGP1446

"Etreinte" en Dolce di Luce

30 % angora court et 70 % mérinos 6063148

Coloris brindille

Il me restait un peu de laine, alors j'ai bricolé une paire de mitaine ( très influencée par la paire que j'avais admiré chez 22 rue .. moutarde de meaux). Cet ensemble sera le cadeau maison pour ma belle fille et comme elle ne passe jamais par ici, je peux aisément vous le montrer. 

 

IMGP1445

 

Et quand on aime, on recommence 4_wink... et oui , j'ai récidivé en tricotant ce même châle avec le fil Givre de Phildar coloris camel.

IMGP1453

IMGP1444

 279

Il y a quelques semaines, j'ai gagné aussi, des bijoux de tricot venus de l'atelier de Ninoun ( ceux ci, vont pouvoir remplacer mes aiguilles à nourrice qui me faisaient office de marqueurs ...) les voici ..

 IMGP1419

Ils sont magnifiques ! d'adorables petites chouettes ...  merci encore Véronique.

Ci-dessous un châle "Opal" en construction en Kidsilk de Drops et puis d'autres petites choses qui vous seront bientôt montrées, mais pour l'instant, je n'en dit pas plus ...  35933830

IMGP1467

6059492

IMGP1466

Et pour finir,  je vous présente un "squatter" qui s'est installé progressivement chez nous, bien au chaud ..

chat_056

Bonne continuation, bons préparatifs festifs

à bientôt !

40n-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce châle tout en finesse et en simplicité j'en suis aussi adepte comme tu l'as été<br /> bonne fin d'année <br /> bises
N
Elles sont très mignonnes tes petites chawlettes, dont j'aime beaucoup leur modèle et qui tombent joliment autour les épaules...<br /> <br /> Joyeux Noël! :)
E
Très jolis tes châles!!!<br /> Il a de belles couleurs ton squatteur.
M
Trés chouettes tes châles, j'aime bien le second de par la couleur et le point qui ressort davantage.
S
Que de belles choses dis donc. Quand au chat, il aurait tort de se priver, après tout c'est mieux dedans....
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité