Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
27 janvier 2012

MERCI SYLVIA !

01

Bonjour à toutes !

Hier soir en récupérant mon courrier dans ma BAL, figurez vous qu'il y avait une enveloppe bien rebondie qui m'attendait et quand je l'ai ouverte, j'ai été super heureuse et gâtée car voilà en photo, tout ce qu'elle contenait ....

IMGP1536

Un magnifique gilet pour Axel, tricoté en laine naturelle Inca d'Adriafil, des pelotes de laine à chaussettes, un petit cahier de coloriage pour Virgil; le tout accompagné d'une jolie carte postale de grenoble ! Merci Sylvia, tu nous as superbement gâtés, c'est vraiment trop gentil.6063148 

IMGP1538

30557884

De mon côté,  j'ai arrêté un peu les layettes pour des châles et les voici, tombés des aiguilles .. heeeu ( plutôt du crochet)!

IMGP1400

South bay shawlette

(jawol magic dégradé de Lang et angel de BDF) crochet 3.5

IMGP1402

Kon Kerne ( modèle et fil de Barjolaine) crochet 3,5

Et un très prochain Cladonia à vous montrer car j'arrive pratiquement à la fin.

Et encore merci pour tous vos derniers commentaires chaleureux pour la naissance d'Axel 35933830  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment très jolis tous ces ouvrages.
I
adorable cette petite veste<br /> <br /> et les châles sont bien sympathique
S
Un bien beau gilet et ton South bay shawlette en différents bleus est très beau !
N
Toujours joli et pratique les châles!<br /> <br /> Sympa le cadeau, c'est chouette les tricopines :o)
B
Tres joli cadeau que ce petit gilet!<br /> <br /> Et j'aime particulierement le Kon Kern!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité