Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
10 février 2012

CLADONIA 2

58ubze9x

 

Bonjour à toutes !

Ici dans la région,  le "grand froid" commence à faire ses valises doucement et du coup, nous avons bien profité de la neige pendant quelques jours (et, en restant très prudents sur les routes).  

Au dernier post, je vous parlais d'un Cladonia presque terminé, et bien le voici tombé des aiguilles6247456

 

IMGP1550

IMGP1551

IMGP1552

IMGP1553

Cladonia de Kristen Kapur en mérino de Katia et lamswool de Phildar

Vintage béret - modèle Rowan extrait du magazine 44 page 18

Ils sont partis rejoindre et réchauffer ma cousine Josiane en Ardèche, bien malade,malade08 en ce moment à cause d'une grosse bronchite et à qui je souhaite un prompt rétablissement 112 A ce propos, il n'y a pas très longtemps qu'elle vient de créer son blog et un petit mot d'encouragement de votre part serait le bienvenu, si vous le voulez bien sûr, car elle aime beaucoup coudre, cuisiner, lire et surtout voyager partout dans le monde.

Bon week end à toutes !

SNOWFL~14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle veinarde ta cousine !! Le chale est super beau et j'adore les couleurs !!!!<br /> <br /> bravo !
N
Magnifique ton Cladonia en bleu blanc! J'ai trÈs envie d'en fair un moi aussi, et un beau jour je le ferai :)
M
trop trop beau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> mamisa
S
Comme il est joli ton Cladonia, bravo! Elle en a de la chance ta cousine pour avoir de si beaux cadeaux.
M
en un mot magnifique quel beau travail bravo je ne suis pas douée en tricot pourtant j'aurais aimée apprendre belle journée bisous marlyse
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité