Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
6 mars 2012

IN THE LOOP ......

 cpanlcks

Cette nuit : crise d'insomniealicia183 .. (encore une, malheureusement),  mais en même temps .... comme je dis souvent qu'un mal est un bien, figurez vous qu'en surfant sur Ravelry .... une découverte hyper intéressante, un webzine des arts de la laine, tout neuf et en français ... IN THE LOOP

 

cardBbis

Je trouve l' idée très instructive ! (merci aux conceptrices !) on y apprend des tas de choses sur le tricot, sur les fils, les techniques,il y a même des patrons ... enfin, je vous conseille d'y aller faire un petit tour pour vous rendre compte par vous même.  

En plus, vous pouvez rejoindre le cercle car il y a de magnifiques cadeaux à gagner !!! j'en rêve ....

d'ailleurs, après m'être inscrite,  je vais, maintenant, pouvoir rejoindre mon lit ..... lol !! 8566917  penser et rêver à tous ces magnifiques écheveaux .. trop beaux !!

Au prochain post, mes avancées tricot de ces dernières semaines.Animation4

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison : faut toujours voir le bon côté de la chose ! ... malgré tout, pas cool les insomnies !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'irai faire un petit tour...
S
Merci Michèle pour ce lien que je ne manquerai pas d'aller voir, peut-être avant de partir en vacances...<br /> <br /> Je te souhaite des nuits prochaines plus "douces" et bonne continuation sur tes tricots.
M
coucou Michèle<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> merci pour le lien !<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
E
Bienvenue au club des insomnies !!!! c'est le stressssssss du boulot ! Merci pour le lien .
L
Merci pour l'info! Bisous!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité