Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
6 avril 2012

MERCI JOSIANE ...

59359139_p

 

Bonjour à toutes ...

Avant de vous montrer, le pull de petitlou2, une très agréable surprise m'attendait hier dans ma Bal ..et en ouvrant le paquet, voilà ce que j'y ai découvert : un magnifique tablier et une superbe corbeille en liberty. C'est Josiane qui m'a gâtée  et je suis toute heureuse de ce magnifique cadeau !  MERCI Josiane !! tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

IMGP1652-vert

IMGP1647

Pas question de rater mon repas de Paques avec ce superbe tablier d'un bleu profond, coordonné à ma cuisine blanche et bleue, j'adore.

lignecoeur

IMGP1651

Et voici la corbeille, ce liberty est superbe .... 6063148

19882157

Je ne peux que vous inciter à lui rendre une petite visite, vous y verrez beaucoup de couture, des réalisations superbes et très soignées, comme des sacs ... mais aussi du tricot.

z7vetj51

De mon côté, j'ai fini le pull en coton commencé il y a quelques semaines pour Petitlou2,  un petit pull très "vitaminé" qu'Axel pourra porter qu'à partir du mois de juin, pour l'instant il est encore trop grand .. quoique .. les bébés grandissent vite ! Je lui ai confectionné aussi ( enfin, c'est surtout pour la maman) un pochon personnalisé pour y ranger couches ou biberons, linges de rechange etc ... je vous laisse découvrir tout cela.

 

IMGP1638

IMGP1639

MONTAGE1

Coton blanc récupéré dans un vieux drap - ruban Tilda - transfert sur tissu et petits boutons papillons de ma réserve.

Je vous souhaite un excellent week end pascal ! A bientôt et n'abusez pas trop de chocolat !

 blogpost_Easter_2Bunnies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord un grand bravo à Josiane pour ces jolis cadeaux ! Je viens de visiter son blog qui présente vraiment de belles réalisations.<br /> <br /> Félicitations aussi à toi pour ce joli pull destiné à Axel ! Des couleurs, ça fait du bien avec ce temps maussade...
M
Que de très, très jolies choses dans ton blog, avec un grand bravo pour les shawls et les chaussettes !
M
Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! Le petit pull est super avec toutes ces couleurs ! Tu as fait un travail remarquable pour le pochon ! C'est très réussi !
E
Merci pour ton passage sur mon blog !!tu peux m'écrire sur mon adresse email A+
M
sympa tes petits cadeaux...... ton petit pull annonce le printemps qui se fait attendre par chez nous....
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité