Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
10 mai 2012

DU ROSE, DES ROSES, DU CROCHET ..

free vintage image_rose bouquet

 

 

Bonjour à toutes,

Je vous avais laissé sur votre faim lors de mon dernier message en vous montrant qu'un tout p'tit bout de mon châle SBS, le voici terminé et bloqué dans des teintes que j'affectionne particulièrement en ce moment ...

IMGP1808

 

IMGP1806

Laine Tosca light de Lang et des restes d'Angel de BDF

IMGP1811

Dans le deuxième numéro du "Simply Vintage", il y avait cette manique ou potholder de Cécile Franconie qui me faisait de l'oeil, car je trouvais l'idée amusante et utile pour déstocker les restes de mes cotons. Alors, je me suis lancée en regrettant, cependant, que les explications ne soient pas assez développées car selon moi, ce modèle ne s'adresse pas tout à fait aux débutantes.

IMGP1777

IMGP1778

L'envers du décor ...... !

IMGP1805

et aussi quelques essais de roses au crochet qui finiront certainement en broches ..

IMGP1812

En cours sur mes aiguilles, un Haruni .... rose bengale !!

IMGP1786

Bonne fin de semaine à toutes ! à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le châle est très beau et dans de doux coloris bien assortis comme j'aime. Les autres ouvrages ne sont pas en reste non plus. J'ai aperçu le commencement d'un châle phildar dans les tons marrons-bleus avec des hexagones, j'ai hâte de le voir terminé ... Bon crochet :-)
M
quelles magnifiques couleurs!!!!!!
M
Ton SBS Est à tomber ! Quelle belle harmonie ! ces tons roses qui donnent la bonne humeur malgré le temps pluvieux, une merveille !<br /> <br /> L'Haruni shawl sera très beau aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> maty<br /> <br /> (je découvre ton blog grâce à Martine 290)
B
il est magnifique
V
Merci pour ta visite et tes compliments. Nous sommes toutes les deux dans les châles au crochet ! South Bay est dans mes projets depuis X temps mais je ne me suis jamais lancée. De voir le tien dans ces coloris me donne très très envie de le faire. Il est superbe et ton choix de laine a l'air est parfait. Je l'aime beaucoup.
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité