Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
27 mai 2012

UN PEU DE MATIERE PREMIERE .......

19882157

 Bonjour !  6063148

 Les beaux jours sont enfin revenus. Il n'était pas trop tôt. Mais avant de vous montrer ma commande chez Quince and Co, je vous laisse avec quelques photos de mon Haruni, terminé et bloqué. Il ira rejoindre dans quelques semaines  Nadine, une amie d'enfance qui habite maintenant à quelques kilomètres de la frontière luxembourgeoise. Elle passe très rarement sur mon blog, aussi je peux en parler plus facilement. Elle m'a dit aimer le fushia, alors je crois que ce châle lui plaira.

IMGP1839

IMGP1840

IMGP1842

Haruni d'Emily Ross - 3 pelotes 1/2 lambswool Bengale de Phildar

035437~13

Il y a quelques temps de cela, je suis tombée en admiration pour la boutique Quince and Co et j'ai voulu leur passer une petite commande. Et bien, je suis très satisfaite  car ils ont de très jolis écheveaux aux couleurs subtiles et une laine de qualité.  Si vous visitez leur blog ou boutique, vous y verrez de magnifiques modèles.  Maintenant, je n'ai plus qu'à en chercher pour mettre en valeur ce fil. Quoique j'ai déjà ma p'tite idée. 4_wink

IMGP1834

IMGP1846

Très beau week end de Pentecôte à vous toutes !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien depuis les beaux jours sont repartis.....j'sais po où..... heureusement que tu es là pour nous émerveiller....
S
Oh oui, il est splendide, et puis si ton amie n'aime pas, moi j'aime....je rigole bien sur..encore bravo.
B
quelle belle couleur que celle de ce châle!<br /> <br /> Je n'ai jamais tricoté la Quince, mais elle a l'air très lumineuse!
E
Waouhhh.<br /> <br /> . En rose fuschia , il est magnifique ton haruni.<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse.
H
ton châle est vraiment ravissant!!!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité