Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
1 septembre 2012

LA RENTREE .....

46mttgh7

Voilà, pour ma part, le temps des vacances est bel et bien terminé (snif) et ma rentrée s'est bien effectuée, la semaine dernière. 

Le premier jour de reprise a été, quelque peu difficile, il faut reconnecter les neurones  qui étaient en pause pendant 1 mois et résister à l'appel du corps et du cerveau qui réclament leur pause après déjeuner. C'est fou, les mauvaises habitudes que l'on prend pendant les vacances et surtout l'été ... lol

Pendant mes congés, mes aiguilles ont chauffées un peu et aujourd'hui, je vous montre un ..ème Cladonia ( je ne les compte plus ..) et quelques petites bricoles en couture.

IMGP1960

IMGP1959

IMGP1962

Laine lamswool de Phildar et Club de Fonty -  Aiguilles 4

48458657

Côté couture ......

IMGP1967

Pochette à lunettes

Tissu liberty - skaï façon antilope - Breloque et rubans de ma réserve

 

IMGP1968_exposure

IMGP1970

Pochette à lunettes

Tissu Moda, bulgomme gris foncé, rubans et breloque de ma réserve.

 

IMGP1958

Trousse pour une petite nièce de 10 ans qui adore les chevaux et l'équitation.

Transfert maison sur toile enduite grise

Une des pochettes a déjà été offerte.

Bon week end et à très vite pour la suite.

page3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, féminin, tropjoli ton Cladonia! :)
I
bien joli ce châle ainsi que la pochette
F
que de merveilles ;)
M
eh bien tu as bien travaillé, j'aime particulièrement ton châle, l'harmonie des coloris est bien agréable<br /> <br /> bon dimanche
F
coucou, superbe châle, belles couleurs et élégant ; superbes coutures aussi wow ! bisette et bon vendredi
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité