Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
27 janvier 2013

JANVIER ..... mois du bleu !!

15027427-oiseau-bleu-avec-la-lettre-d-39-amour-vector-illustration2

 

Oui, beaucoup de bleu chez moi, ce mois ci, dans mes travaux d'aiguilles jusqu'à la coque de mon nouveau smartphone ... on ne m'arrête plus !!

Ceci dit, si vous aimez cette couleur, tant mieux mais pour les autres ... il faudra attendre un autre post ! lol ..

Voici en images, mes réalisations du mois et aussi les débuts de mes nouveaux projets. 

 279

 

collage1

Mon béret fétiche " Vintage béret" de Sarah Hatton tricoté en mérino sport de Katia

collage2

La première manche terminée de mon projet "Bleuet" modèle Phildar

présenté sur mon post précédent.

collage3

Un début moelleux d'Haruni en Fine Kid d'Anny Blatt

collage4

Un snood terriblement doux et chaud en Phil light de Phildar

Un bonnet pour l'homme en Azteca de Katia

collage5

Quelques pelotes pour de futurs projets et un mug bag confectionné pour Sylvia, pour Noël ( tissu et rubans Tilda)

82523320_p

A très vite ! .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce béret, il y aurait moyen d'avoir le tuto ?
S
en voila de jolis tricots..; bleus (ma couleur!)<br /> <br /> bravo!
C
Magnifique ce béret ! Bravo !
O
C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog pour les addicts des laines/modèles Katia: <br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Viens vite t'inscrire pour faire partager tes créas!!!
S
j'adore !!! ici aussi ! tricot ce soir pour finir un châle ! (j'espère)
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité