Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
31 mars 2013

BONNES FETES DE PAQUES

d9de97248c0371213410a0f16bded423

Image trouvée sur le net

Des contrariétés professionnelles m'ont écartées de ce blog depuis plusieurs semaines. C'est ainsi, mais je me sens légèrement moins stressée et je reviens vers vous, d'ici quelques jours, vous montrer mes quelques réa tricotées ou crochetées. Je vous souhaite de très bonnes fêtes pascales .... !   A très vite !

78260470_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, le monde du travail devient de plus en plus difficile ! J'espère que ces soucis professionnels trouveront leur solution... C'est avec plaisir que je découvrirai très bientôt, je l'espère, tes nouvelles réalisations. Bon courage !
B
un peu tard pour te souhaiter de bonnes fêtes de paques ....mais a très bientôt avec plaisir!
M
les problèmes de boulot j'ai connu ça et c'est très pénible !<br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec ta petite famille !<br /> <br /> à bientôt Michèle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
B
ah le boulot, cela devrait nous servir à bouffer et non pas nous bouffer la vie.... Bon courage et gros bisous et si tu as besoin de parler, n'hésites pas <br /> <br /> <br /> <br /> babafamily
M
sympa la photo. bientôt du tricot?
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité