Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
18 août 2013

PETITE COUTURE DU DIMANCHE....

4ix8osmk

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, bricolage ... et oui, depuis le temps que je lorgnais le porte-cartes et le porte-chéquier de Mélanie Voituriez, du livre "Petits riens en Liberty", je me suis lancée !!

Malgré mes difficultés à coudre une grosse épaisseur ( j'ai cassé 3 aiguilles !)! je suis contente tout de même du résultat et j'espère que je ferais mieux la prochaine fois.

 

IMGP2722

IMGP2724

IMGP2725

Suédine grise et cotonnade fleurie, verte et rose fushia, pleines de peps !

MB900439076

Quelques clichés de notre promenade en Touraine, la semaine dernière ...

IMGP2720

Château d'Azay le Rideau

IMGP2693

Chenonceaux

IMGP2712

IMGP2691

IMGP2707

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouettes ta couture! Merci pour la visite! bisous
L
Super chouettes ta couture! Merci pour la visite! bisous
P
très jolies réalisations, ma cousinette, çà fait longtemps que je ne suis venue admirer tes oeuvres, en plus je m'aperçois que vous avez agrandi la maison et changé le mobilier, mazette !! lol
C
Merci pour cette balade, ce sont des endroits que je ne connais pas, donc à faire ;-)<br /> <br /> Très jolie couture dis-donc, tu ne manques jamais de ressources, bravo.<br /> <br /> Bisous et à ce soir je pense :)<br /> <br /> Chrystelle
I
oh très sympa ces petites coutures<br /> <br /> c'est bien de savoir faire ça<br /> <br /> et merci pour la balade très agréable
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité