Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
1 septembre 2013

SEPTEMBRE DEJA !!!!

la rentrée

 

 

Bonjour à toutes !

Je ne vous apprends rien ! J'ai l'impression que plus je vieillis, plus ça passe vite ! Juillet et août sont passés à une allure folle.

On reprend le rythme ! mais ce qui est moche, ce sont les jours qui raccourcissent petit à petit  c'est vraiment pas top.

Côté tricot, vous avez pu remarquer que depuis quelques mois, je suis à fond dans les chaussettes. Je viens de terminer une autre paire en shepperd sock multi de lorna's lace : les "embossed leaves redux" de Mona Schmidt, modèle acheté sur Ravelry.

 

 

IMGP2745

 

IMGP2747

Tombé des aiguilles cette après midi ! J'ai adoré ce modèle, qui finalement est très agréable à tricoter.

-=-=-=-=--=-

Et puis,  j'ai débuté un blouson pour Virgil qui commence l'école mardi ! Et oui, petitlou grandit ! 3 ans 1/2 déjà et le week end prochain, je les ai tous les deux avec son frère. Je sens qu'il va nous en raconter des choses ... j'ai hâte !

28860_0077_F2

Modèle Phildar en Partner 6 - Aiguilles 4 1/2

IMGP2623

les couleurs choisies sont les mêmes que le modèle

IMGP2737

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super chouette tes chaussettes, bien chaudes et pas trop grosses, impeccables, merci encore cousinette
D
cool ces chaussettes,je débute en chaussettes j'avais peur des talons mais finalement après quelques paires basiques j'ai bien compris la construction,et ce modèle que tu as tricoté me tente bien<br /> <br /> bon dimanche et bon tricot
B
^superbes ces chaussettes.... le petit blouson très très joli aussi... et tes petits fils grandissent... ils sont bien mignons
B
^superbes ces chaussettes.... le petit blouson très très joli aussi... et tes petits fils grandissent... ils sont bien mignons
B
^superbes ces chaussettes.... le petit blouson très très joli aussi... et tes petits fils grandissent... ils sont bien mignons
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité