Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
26 janvier 2014

Progression ....

      4d61bdba7266e19cc255acae2786f85c

Bonjour à toutes,

Des travaux,  tout au long de ce mois, qui commencent à prendre forme.

Une petite brassière pour un bébé qui va naître avant l'été, un châle au crochet (cadeau) pour une de mes collègues qui va bientôt prendre sa retraite. Un pull pour petitlou 2 ...

Des envies de couture avec les beaux tissus "Petit pan"

... des tas de projets qui envahissent mes petites cellules grises ...

Pourtant, les premiers mois de l'année ne sont pas mes préférés, j'ai toujours du mal à démarrer ... tellement vérouillée que j'en ai même fait une lombalgie la semaine dernière ..

furious

                                Vivement les beaux jours, mais en attendant, on prend patience et on continue doucement mais sûrement ...

IMGP2873

Brassière à empiècement arrondi ( tricots intemporels pour bébé)

IMGP2874

Pull n°43 de Katia ( le dressing de bébé) modifié en Oxford de Katia - Taille 3 ans

IMGP2875

Essai d'un South bay shawlette dans une nouvelle laine de Phildar "Enjeu"

beaucoup d'acrylique .. mais avec un peu de mohair et de laine, quand même, pour apporter de la chaleur et du gonflant.

IMGP2849

Des tissus enduits qui me donnent envie de faire de jolies trousses ....

A très vite pour vous montrer les finitions ..

1011185_624609010882577_1161443359_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton blog a 5 ans!!! tout un age....bon anniiiiversaiiire a luiiii!
P
toujours de belles réalisations ma chère cousine, çà fait ben longtemps que je ne suis venue sur ton blog... il paraît que nous nous voyons très bientôt.... j'ai hâte !! bisous
I
je vois que tu ne manques pas d'occupation<br /> <br /> et tout cela est bien joli
S
Bien jolis projets! Et nous sommes toutes pareilles, on attend avec impatience le printemps, pourvu que ce ne soit pas la même année que 2013 !
B
j'ai moi aussi du mal à m'y mettre à cette periode de l'année...envie d'hiberner...et d'attendre les beaux jours....jolis ouvrages tout de même! j'ai moi aussi fait ce petit gilet des intemporels...j'aime beaucoup ce modèle devenu un classique bonne journée
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité