58ubze9x

Bonjour à toutes,

 

En Octobre dernier, notre chat Titus de 12 ans nous a quitté, suite à une embolie cardiaque. Diabétique depuis 2 ans, je suppose que son coeur bien fatigué n'a pas suivi. Je ne vous explique pas les détails de la nuit que nous avons passé ... simplement, que depuis, j'ai conservé dans un coin de ma tête, et ça c'est le plus pénible, son cri strident de détresse et de souffrance. Nous l'avions récupéré à 3 semaines, en pleine campagne, perdu dans une haie de mûres sauvages. Un petit rescapé qui était devenu notre bébé. Un chat merveilleux, d'une douceur exemplaire, qui montrait patte de velours à tous, petits et grands.KITTY_~13

3 mois se sont écoulés, et quand j'ai vu, dernièrement, le modèle de chaussettes que Biscotte proposait en décembre dernier , mon coeur n'a fait qu'un bond. Ce modèle m'a beaucoup plu car je suis une fan de chaussettes tricotées,  et je me suis dit, qu'il me le fallait sur mes aiguilles. Une façon aussi de rendre un hommage à mon chanou disparu car il aimait m'accompagner quand je tricotais, blotissant sa tête contre mon poignet en se faisant bercer par les aller et retour de mes aiguilles.

8dcbe475fb03e354d6e9bd35371ca04b

 

Ce modèle de chaussettes est effectué sur 2 aiguilles, en 5 parties. Avant de commander la laine préconisée, j'ai testé le modèle avec des pelotes sorties de mon stock.

IMGP3226

IMGP3227

Un chouette modèle que je vais sans doute décliner dans d'autres couleurs.

FXCD0004

 

61770661