Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
22 avril 2015

DANS L'ATTENTE ....

  baby1t  d'un heureux évènement qui ne devrait pas tarder. Je m'empresse de vous faire voir la couverture "granny square    for baby" que je viens de terminer.

  Elle pourra faire office de plaid sur le siège auto du bébé mais aussi pour l'envelopper dans son transat.

 

IMGP3501

IMGP3500

IMGP3499

crochet

Rien de bien compliqué, je suis partie d'un simple granny et j'ai terminé par une bandelette de pompons au crochet

laine Peques de Katia dans des coloris très doux.

A très vite ! et merci encore pour vos commentaires.

coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien pratique et joli
B
elle est vraiment très belle cette petite couverture, les couleurs très bien assorties et la finition pompons très réussie, bravo Michèle...j'imagine que tu as hâte de voir arriver de nouveau bébé... bon dimanche, bisous
N
Toujours une valeur sure les granny squares ! Très jolis tons aussi. Bon, aller vivement qu'il montre le bout du nez pour en profiter!
J
sublime avec ses jolis pompons !!! un superbe cadeau pour un adorable bébé quiq ne serait tarder !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
M
bravo Michèle pour ce joli plaid !<br /> <br /> Bébé est déjà bien gâté par sa mamie !<br /> <br /> à bientôt pour la bonne nouvelle,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité