Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
17 janvier 2016

RIEN QUE DES DEBUTS .....

92847081

Bonjour à toutes !

Et encore merci pour vos voeux chaleureux !

Malgré un début d'année marqué par un monde du spectacle en deuil, (ce qui m'a complètement consternée comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs,  par ces enchainements rapides .. ) j'ai oeuvré, depuis quelques jours,  à "des débuts" ... début de gilet, début de chaussette .. mes débuts de projets qui devraient prendre forme d'ici quelques semaines.  

J'ai quand même fini l'écharpe "Dog scarf" de Katia pour Virgil.

CHIEN1

CHIEN2

Des écharpes rigolottes qui plaisent beaucoup aux enfants !

-=-=-=-=-

IMG_0130

Début de chaussette " toes up "

miche1

pull2

FullSizeRender

Début d'un gilet qui m'a fait de l'oeil, tricoté dans un fil d'une douceur à se damner ... "Air alpaca" de Katia.

LIVRE

Le catalogue en question d'où est extrait ce modèle. Je vous le recommande car il y a dedans des modèles vraiment sympas .. la preuve ....

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-pull-automne-hiver-katia-5946-19-g

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-pull-automne-hiver-katia-5946-22-g

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-robe-automne-hiver-katia-5946-40-g

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-veste-automne-hiver-katia-5946-25-g

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-pull-automne-hiver-katia-5946-32-g

Et bien d'autres encore !!!

A bientôt !

80931897_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouha, que de beaux modèles proposés et celui que tu tricotes à l'air drolement chouette. et les chaussettes.....topissimes. Bravo
R
oh bon annniiiiversaiire a ton superbe blog...bon annniiiversaiiire a luiii...7 ans...age de la deraison...;)
M
Oh que oui que ces écharpes plaisent aux enfants :-) Tu ne choisis pas tes modèles dans la facilité :-) Quel courage !
E
Très jolil'écharpe !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ce catalogue !!<br /> <br /> A très vite pour ton avancé !<br /> <br /> Bises A+
I
oh je découvre ici de bien jolies modéles
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité