Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
30 octobre 2015

PETITS TRAVAUX ....

1-57

Bonjour à toutes !

Nous avançons tranquillement vers la fin d'année. Depuis mon dernier post, j'ai tricoté des petits accessoires pour parer aux premiers froids, 2 bonnets façon "Downtown Abbey" , modèle aperçu sur le net et qui m'a plu énormément. J'ai terminé aussi le petit pull de Petitlou 3 qui vient de prendre 6 mois .. (déjà !), une petite écharpe pour Axel (Kit de chez Katia ) et je commence un petit gilet pour Enzo, modèle de Phildar. Des petits tricots tout simples qui reposent les petites cellules grises après les journées de travail.

IMGP3893

IMGP3891

Laine Mérino Katia ( vert anglais)

IMGP3901

Bonnet "Downtonien" en mérino gris Katia - Rubans en Liberty pour les 2 modèles.

J'ai changé un peu ce modèle ( gratuit du blog "Bien fait pour toi") en diminuant un peu la largeur car je ne voulais pas d'un bonnet trop "slouchy".

-=-=-=-=-=-

IMGP3899

Petit pull - modèle Katia - en 100 % mérino de Katia

Petitlou sérieux ...

-=-=-=-=-=-

IMGP3896

Echarpe "Dog scarf" de Katia (amusant à tricoter car c'est un kit )

IMGP3902

Petit gilet en cours ... pour bébé - modèle Phildar

-=-=-=-

IMGP3903

Et un coup de coeur pour ce fil Phildar "Phil folk 100". Je trouve le dégradé de couleurs très joli.  

-=-=-=-=-=-

Merci encore pour tous vos gentils commentaires sur mon post du mois de septembre !

-=-=-=-=-

A bientôt !

Haunted-House-halloween-250822_1024_768

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Michèle,<br /> <br /> ton Petitlou est trop mignon avec son joli pull !<br /> <br /> tes ouvrages sont très beaux !<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous
E
Sympa tes réalisations ,,,,,,,,,poste très vite tes ouvrages ...Bises A+
I
de belles réalisations, je craque pour le bonnet dowtonien, tu le portes joliment, coup de coeur pour l'écharpe originale et le pull de ton petit fils est vraiment très beau. <br /> <br /> Continue à réaliser de belles choses pour cet hiver qui viendra bientpt. Combien de pelotes pour un bonnet ?
C
Très jolis tricots, petit coup de cœur pour l'écharpe, c'est trognon.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous Michèle
M
Que des ouvrages sympa ! Et super bien réalisés !<br /> <br /> Le petit chien est tout mignon, j'ai vu ce kit chez Laines et tissus, je pense bien craquer pour des petits cadeaux de fin d'année.<br /> <br /> Beau week end d'Halloween, bises,<br /> <br /> maty
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité