Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
2 mai 2009

UNE APRES MIDI ENSOLEILLEE

icon_surprisedIl fait très beau aujourd'hui en Anjou ...

je vous présente le "PULL" fini

TRICOTS2_036

TRICOTS2_032

19882157

Il est très confortable mais les épaules ont tendance à "tomber". J'aimerais bien resserrer l'encolure par un tour au crochet en maille serrée mais il ne me reste que trop peu de phil lin et je n'ai pas envie d'acheter une autre pelote exprès pour ça. alicia183  Alors pour l'instant, je le laisse comme cela.

Je vous présente aussi cette photo du cache-coeur terminé fin mars et porté par Chrystelle

Chrystelle

ligne_2_018

Dans mes encours, il a fallu que j'en rajoute,  comme si je n'en avais pas assez ..... 35629756_pet je commence cet autre cache coeur en Eco Cotton de chez Katia en coloris fuschia

cache_coeur_Katia_horz

Il avance bien,  même très vite CARACO

8717501

Je continue aussi mon tricot "coton dentelle" modèle "FAIT MAIN" du mois d'avril et j'attaque une manche. J'ai encore du pain sur la planche car le devant n'est même pas commencé. EVEDA2_13

... j'ai pourtant hâte de voir ce qu'il va rendre une fois terminé et je m'y tiens quand même car il est très agréable à tricoter.

  LES_FINIS_002

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes aiguilles sous le soleil, histoire de savourer cette douce chaleur et prendre un peu de couleur .....bon, sans trop "cuire" quand même. rafika

Très bon week end à vous toutes ! 

bgap4uve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Ou étés vous sur Angers ? je suis à Coutures et recherche des tricoteuses pour échanger.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Anne Marie CLEMOT
E
j'aime beaucoup le modéle rouge "eco Katia" de qui est le modéle ?
B
je suis en train de le faire pour la belle mère de ma fille, elle a changé les couleurs chocolat et ficelle je trouve que cela fait moins joli
C
J'aime beaucoup le pull rayé, il a l'air très confortable
L
Moi, je le trouve très beau ton pull à rayures bleu.<br /> Il te va bien...<br /> De chouettes encours pour les jours à venir...<br /> Bravo!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité