Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
8 février 2010

FAIT AVEC TENDRESSE ......

15267726f_vrier_2010_007

6247456

Que du gris sur mes aiguilles cette semaine, en compagnie de ce fil tout doux pour le trousseau du bébé

Une laine alpaga que je ne connaissais pas du tout et j'avoue : elle est très agréable à tricoter car tellement douce. 

Pas de doute, j'en recommanderais ...

Et voilà ce qui est tombé de  mes aiguilles cette semaine ..

077

f_vrier_2010_001

La brassière kimono à côtes plates de la Droguerie 6063148

f_vrier_2010

Voilà l'étiquette que j'ai cousu au dos et que vous apercevez

f_vrier_2010_005

f_vrier_2010_006

Et maintenant un scoop : petit bonnet assorti qui est une "toute première" de ma fille chérie, plus exactement son premier "vrai" tricot et première broderie sur mailles et je dois dire qu'elle m'a épatée car il y a encore quelques semaines elle me disait haut et fort qu'elle n'aimait pas tricoter ...

Comme quoi, tout peut arriver !! et je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée.9986085

Ce petit bonnet est extrait de ce livre vraiment bien conçu pour les débutantes

B_b__phildar

      

Tout est indiqué sur la couverture

 

Merci à vous toutes qui viennent me visiter, mes fidèles lectrices, à toutes mes abonnées et bien entendu encore merci merci pour tous vos commentaires

15779630

à bientôt !

5hy0cq9w

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, la fille possède le même talent que sa maman.<br /> <br /> Belle première réalisation!
B
Comme c'est mignon tout ça... et la relève est assurée chez toi aussi ;)
C
Je n'ai encore jamais testé les fils de chez Drops, mais le résultat est superbe.
B
trers joli ensemble.<br /> Le bonnet est vraiment adorable!
S
comme ca a l'air doux bravo<br /> steph
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité