Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
17 novembre 2013

SALON CHOCOLAT .....

imagesCAGNAOCN

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant la 3ème année que je participe au salon du chocolat d'Angers, par l'intermédiaire de "Sarah Bijoux" qui crée des gourmandises à porter en pâte fimo et qui expose mes petites créations sans prétention.

Cette année encore, beaucoup de monde et pas mal de mes petites réalisations se sont bien vendues.

Je vous laisse quelques photos du stand, que j'ai prise cette après midi

IMGP2781
IMGP2782
 
IMGP2783

Pochettes à lunettes ( sur la première photo) et  petites trousses et sacs de ma fabrication ....

80931897_p

Bonne continuation à toutes dans vos créations, je sais que quelques unes d'entre vous s'activent aussi pour les marchés de Noël ...

A bientôt ! et un grand merci pour vos commentaires.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites réas auront fait des heureuses, elles sont super jolies :)
L
Tes petites réas auront fait des heureuses, elles sont super jolies :)
S
C'est bien que tu trouves à vendre, ce n'est pas toujours le cas. Remarque cela fait de beaux cadeaux pour Noël !
B
Coucou Michèle,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir régulièrement des nouvelles de toi et je suis heureuse de voir tes magnifiques créations.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
J
hum... miam !!! voila un stand délicieusement beau ... avec des merveilles qui ont fait des heureux !!! douce journée -
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité