Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
26 juin 2014

PAUSE FORCEE ...

31_footer11Bonjour à toutes,

J'ai délaissé pendant plusieurs semaines ce blog et pour cause ; il y a eu mon déménagement d'une part et d'autre part, la disparition brutale d'un de mes beaux-frères, terrassé par un arrêt cardiaque, le surlendemain de notre arrivée.  

Du coup, mes aiguilles, quelles qu'elles soient, sont restées au repos. Je reprendrais d'ici quelques semaines le chemin de ce blog. Merci encore à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, ne me voyant pas ici.

A très bientôt !  

74360733_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Michèle,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille ?<br /> <br /> Je pense bien à toi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
N
Oh oui, on t'attends le temps qu'il faudra. Courage!
E
Toutes mes sincères condoléances ,j'ai perdue une bonne amie aussi..........bises et bientôt avec de nouveaux tricots
M
Bon courage ! Cette nouvelle est bien triste.<br /> <br /> Toutes mes condoléances et mes meilleures pensées.<br /> <br /> maty
M
je comprends, quelle tristesse et que ce doit être dure<br /> <br /> toutes mes condoléances à toi et ta famille
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité