Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
26 mai 2009

DE RETOUR ....

072

Me voici revenue de mon escapade et   j'avais oublié quelque peu,  les vertus thérapeutiques que peut avoir le soleil sur le corps et l'esprit et que sous d'autres cieux c'est une grande chance aussi. soleil_001

Et puis ne plus penser aux courses à faire, le ménage, la cuisine, le travail ... pendant quelques jours.. se laisser vivre..  quel bonheur ! et j'avoue depuis lundi, j'ai un peu de mal à me remettre dans le quotidien ...

Bref, je vous envoie ces quelques photos prises lors de nos ballades. Certaines d'entre vous les reconnaitront peut être en ayant déjà visiter la Tunisie. 

Image_1

Magnifiques bougainvillées et bananiers ( mais sans bananes ) ainsi qu'un animal singulier que l'on trouve facilement sur les trottoirs  et/ou, au bas côté des routes.

image2

Quelques hôtels luxueux du quartier de Yasmine Hammamet.

Personnellement, j'ai préféré des quartiers moins beaux mais plus authentiques. 

Et plus simplement, un musée berbère visité à takrouna dans l'arrière pays

image3

photo4

Et pour finir un clin d'oeil à ce splendide village "réputé" situé dans la banlieu de Tunis..  C'est franchement superbe.   

Image4

Bon allez, c'était une petite parenthèse estivale que je voulais "succintement" partager avec vous. 

guirlande_de_fleurs_bleues

Je reviens au tricot quand même ......

Avant de partir,  je me suis inscrite au Kal de Sherra pour le joli pull Cigale  dont j'avais déjà monté quelques rangs

Voici le modèle

38110099_p

Pendant mes vacances j'ai fini une manche

TUNISIE_2009_183

J'ai aussi tricoté quelques rangs du dos mais je me suis rendue compte que j'avais trop de mailles sur mes aiguilles et je suis en train de tout détricoter pour refaire le motif comme il se doit. C'est vraiment pénible car "Bouton d'or" n'est pas très sympa pour les explications.

De simples graphiques à "décortiquer" en fonction des tailles souhaitées, c'est un vrai casse tête ;  il faut penser à tout, ne rien oublier, bien regarder le modèle. Bref, j'ai fini par noter moi même au fur et mesure le nombre de mailles qu'il faut monter pour la taille souhaitée, les diminutions, et ce qu'il faut avoir comme nombre de mailles une fois ces diminutions faites. Bref, on doit écrire nous même les explications avant de débuter car sinon gare aux erreurs .....325 

Ceci dit ... c'est un peu un défi et ma foi ... je tiens bon pour l'instant.

TUNISIE_2009_184

J'espère la prochaine fois vous en montrer davantage.

En attendant, 6063284

Bon tricot à toutes 31444667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve ça très beau ;-)
L
coucou,j habite aussi Angers!!!!
C
merci pour ces belles photos de voyage et voui c'est dure de reprendre e quotidien !!!<br /> trés joli ton cigale <br /> bonne soirée
M
Merci pour vos voeux d'anniversaire et pour m'avoir fait voyager par vos belles photos.
M
Très belles photos de la Tunisie !!!bonne journée.
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité