Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
11 juin 2009

DES P'TITS TROUS ........

072Oui toujours des p'tits trous et j'en ai partout autour de moi en ce moment :

Des roses dans mon autre Kal

LES_KALS_003

LES_KALS_006

Des bleu lagons comme ceux ci,  dans un modèle que j'ai presque terminé   077

LES_KALS_013

Voici le modèle :

LES_KALS_011

J'ai terminé le devant et je commence le dos. J'espère vous le présenter dans mon prochain post.6059501

LES_KALS_020

Et puis comme je suis gourmande et que j'en redemande encore ( sur, je frôle l'indigestion ... ) je viens de commencer un échantillon d'un modèle, qui depuis 2 jours me hante l'esprit, que dis je , j'en suis raide dingue :

LES_KALS_018

Et oui, un des magnifiques modèles6063148 du dernier catalogue BDF et ce midi en trainant dans une galerie marchande près de mon travail, je suis passée dans ma boutique de laine où j'ai trouvé le cahier d'explications.  Aussitôt revenue chez moi ce soir,  j'ai, bien sur,  sauté sur mes aiguilles et essayé de voir ce que ça rendait avec une pelote Cuore de Katia dont l'échantillon est identique à celui tricoté en Annecy de BDF

LES_KALS_017

Cependant, je ne suis pas très enthousiasmée.alicia183  Cette laine est pourtant belle (25 % mérino) mais je la trouve un peu molle pour ce tricot et pas assez lumineuse au niveau coloris. Alors samedi j'irai faire un tour chez ma revendeuse acheter la pelote originale et faire un autre échantillon et comparer.  Tout ça parce que je ne connais pas le fil Annecy et que j'ai peur qu'il ne soit pas assez chaud.

Voilà où j'en suis ! comme vous toutes d'ailleurs ...plein de nouveaux projets dans la tête et d'autres que je voudrais terminer rapidement .. ah si on pouvait avoir 3 paires de bras pour être avantageuse(s) en ce moment ... ça c'est sur, ce serait le pied !

Bon tricot à bientôt 19882157

roses_20_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit pull bleu est tout simplement merveilleux, coloris, modèle (de quelle planète vient-il d'ailleurs ?)...tout me plait !<br /> En plus il doit être agréable à tricoter.<br /> <br /> Tout comme le dernier dont on voit beaucoup de choses sur le net !
C
ouf me revoilà enfin!<br /> de beaux début de tricot
B
Très jolis tout ces trou-trou... Je ne suis pas fan du bleu mais j'avoue que ton modèle Lagon ne me laisse pas indifférente ;)
G
Ils sont superbes, tes en-cours/projets ! J'adoooore ton petit haut bleu lagon... il est dans mes "rêves" depuis un moment !<br /> Je suis inscrite au kal pour le pull à basque en Annecy : magnifique !!!
M
wouaah! il est splendide ! biises micky
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité