Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
2 février 2015

LAYETTE BIS ....

072

 

IMGP3274

Toujours mon modèle préféré, tricoté en Mérinos-Alpaga de Phildar et des petits chaussons qui se marieront bien avec les autres brassières aussi. Les boutons viennent de la boutique Phildar également.

IMGP3276

Et comme il me reste aussi pas mal de pelotes Peques de chez Katia, j'ai commencé une couverture granny pour le futur bébé.

IMGP3278

guirlande_de_fleurs_bleues

Je tiens à vous remercier encore pour vos commentaires sur mon précédent billet52750959

 A bientôt !

Et bonne chandeleur à toutes !!

CREPES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi bravo isadef gros bisous
C
Trop Mimi tout ça ! J'adore les petits chaussons !!
R
bon anniiiiversaiiiire a ton blog....bon anniiiversaiiire a ton blog...6 ans...c tout un superbe age...;)
B
Trop mignon ! Que j'aime tout ce que tu tricotes ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
N
Arf, c'est trop mimi tout cela!!! J'adore!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité