Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
8 avril 2010

VERT PRINTEMPS ....

072

J'en voulais un et

le voici 279

IMGP0144

IMGP0145

Traveling Woman

de

Liz Abinante

3 pelotes 1/2 Alpaga de Plassard et 2 pelotes 1/2 Angel de BDF

aiguilles 5

Il est grand car j'ai bien rallongé le modèle,  moelleux à souhait, bref, un châle extra et je me suis régalée malgré l'appréhension que j'avais au niveau de la dentelle (assez facile quand même)077

Il est traduit en français et vous pouvez le retrouver sur le blog collectif "Yes we shawl".

Et pour finir, je vous montre une toute petite partie d'un coussinet que j'ai presque terminé. Vous le découvrirez au prochain post. 112

IMGP0100

51467666_p Après Maryse, je voulais aussi remercier Sylvie, Brigitte, Loupiane qui m'ont envoyé un prix "sunshine award" ! Un grand merci, Mesdames, de tout coeur, oh la la ... c'est très encourageant d'être ainsi à l'honneur, oui je suis très touchée ...

Bonne continuation à vous toutes et à bientôt !35661692_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUper beau ton châle !<br /> Ta broderie sera très jolie !
B
Tres joli chale et j'adooore cette couleur (assurément c'est vert. hi!hi!)
D
j'aime bien ce modele aussi <br /> bravo il es très joli <br /> et super sympa ton blog je reviendrais
M
Il est vraiment superbe ton châle ça donne vraiment envie d'en tricoter un le même !!!!! il faut que j'essaie je n'ai jamais tricoter de châle pour moi!!!<br /> très beau travail<br /> bises
S
ton châle est magnifique !!!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité