Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADORALAINE
31 août 2010

IL EST GRAND TEMPS .......

Bonjour à toutes,072

Oui, il est grand temps de vous faire parvenir un nouveau post car le temps des vacances passe tellement vite ... et depuis que j'ai repris le travail mi août, j'ai bien du mal à retrouver un rythme réglé sur des horaires, surtout le matin, c'est extrêment dur ! et le soir, une fois rentrée, je suis si fatiguée que je ne fais rien,  à part un peu de cuisine et encore ...   

Ce soir, je me décide (enfin !)  à vous montrer les F.O. du mois d'août

J'ai fini le pull Katia et ma foi,  je suis pas mécontente du rendu

IMGP0586_vert

279

J'ai terminé aussi un châle OPAL

( ici autour du cou d'une de mes collègues de travail  ) 

IMGP0535

et quelques belles pelotes commandées et reçues plus tard,  me permettent d'en commencer un autre en Kildsilk haze de Rowan

page

6063148

J'avais craqué il y a quelques semaines pour le joli tour de cou "renard" d'un catalogue bébé de Phildar. Je l'ai donc tricoté en quelques heures car il est rapide à faire.

renard

8717501

et enfin en ce moment sur mes aiguilles, un modèle d'un tout dernier catalogue de chez Katia

Katia

J'ai craqué pour la torsade au bas des manches, du dos et celle plus imposante sur le devant.

Memory de chez Katia coloris 53

Je suis allée aussi faire un tour sur Nantes à la Droguerie. Je suis ressortie (un peu épuisée, car il faut beaucoup de patience pour être servie ..) mais avec quand même, de quoi faire un petit pull pour Virgil en Alpaga "matin d'automne". Je vous le montrerais  au prochain post.

En attendant, que vous soyez rentrées ou en vacances,  bonne continuation à toutes dans vos ouvrages,

A bientôt !

15267701_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excusez moi il s'agit de la mémory coloris 53
M
Bonjour, je vois que vous avez fait un très beau modèle de chez Katia ..... J'adore cette couleur et j'ai fait la bêtise de jeter un tout petit reste de ce coloris et je ne peux pas réparer un trou fait ds le pull de ma petite fille ....<br /> <br /> Pourriez vous m'aider car cette laine n'existe plus<br /> <br /> Merci de m'avoir lu et beau dimanche à vous<br /> <br /> Patricia
C
Bonjour<br /> <br /> je réalise le même modèle avez-vous une photo de votre réalisation, je voudrais le voir complètement terminé, j'ai des problèmes de compréhension dans les explications merci d'avance et bravo pour toutes vos réalisations.
V
J'aime beaucoup ton FO à rayure, il est très réussi.
F
quelle patience pour ce beau pull!<br /> Pour les châles ...je me tais ....je crois que le 9ème est en route!!!!!
ADORALAINE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité